Les discussions

Problème d'identification

 Résolu

Bonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Bug u.r.l ccm

 Résolu

Bonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jean louis 37

Microsoft messenger !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
hasendan

Probleme sur ccm (bien la rime!)

 Résolu

Salut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1

Horloge

 Résolu

j'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Sympa

Contribution overkill

 Résolu

Coucou, Bon je suis vraiment paumé. J'ai tenté, en vain apparemment, de suggérer un lien pour la base de connaissance\langages\Caml: C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
renisaac

[pocket pc] et les pocket pc ?

 Résolu

Bonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
epinard

Smiley

 Résolu

bonjour , ce site est bien mais ça manque de smiley ,non ? -- la vie est maudite alors évitez de la contrarier ...        

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Obeet

[ccmbugs][petit bug] bug_url=/processus/xxx-

 Résolu

Salut, Dans la section du suivi des erreurs, le lien permettant de voir les erreurs signalées sur l'ensemble du dossier "processus" (au bas d'une con...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SirHill

[titesfôtes] texte de présentation des forums

 Résolu

Salut, Quelques petites fautes se sont glissées dans le texte de présentation des forums suivants : - Internet : ... questions portant sur [...] la c...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
SirHill

Membre ? bizarre...

 Résolu

Bonjour Jeff, Je subodore un petit PB. Je me suis inscrit le 19 janvier, j'ai reçu le mail de confirmation, je m'identifie avec mon mot de passe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Thom@s

[recherche] trier des mots

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais une petite suggestion, mais je ne me rends pas bien compte de la difficulté de la chose. Alors si c'est trop hard, on...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Erdnax

Légende ccm

 Résolu

Bonsoir, Une question curieuse : je suis Membre de CCM depuis un moment, mais lorsque j'édite un message je ne trouve pas de "Légende" devant mon nom...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leo127

Macos et linux

 Résolu

Salut, je viens de voir que le forum Linux/Unix a été complété par MacOS. Personnellement, je suis plutôt contre car il n'y a vraimant aucun rapport...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Xenor

Erreur de script .

 Résolu

Bonjour Voila le problème avec IE lorsque je veux répondre où écrire un message .Ex le message de us lorsque je clic dans la textbox pour répondre l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jean louis 37

[config dans le profil] passages à la ligne

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'on pouvait mettre sa config dans le profil, c'est cool :) Mais, par contre, les sauts à la ligne sont ingorés ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Thom@s

[bug] titre des messages et conséquences ...

 Résolu

Salut Jcheff, Depuis l'instauration du noveau ch'tit truc qui s'affiche, ben dès que je veux insérer une balise (gras, code ou autre), ben elle fout ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
jipicy

Propriétés vidéo et explorer.exe

 Résolu

salut jeff, Revoir ta contribution: [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Dernière contribution postée par Jeff 2004-11-08 13:36:2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Formulaire de satisfaction(resolution)

 Résolu

re Kikoo, juste pour dire que si l'utilisateur doit lui meme decider du statut resolu de son prob, je pense deja a tous ceux qui sont pas membres et q...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jipicy

Supprimer les 2 tirets pour les sans-signure

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
RDPnyX

Croix qui clignote

 Résolu

Suite à une proposition de Asevere, j'ai mis en place des icônes qui clignote lorsqu'un message reste sans réponse pendant plus de 3 heures. Etant do...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
RDPnyX

[problème réglé][clé et login] problème

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué que, quand on clique, dans un e-mail de notification, sur le lien direct pour valider comme "Résolu" ou "Non...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Thom@s

[forum] recherche : nom du posteur

 Résolu

salut, voila je l'avais remarque aurapavant, mais je pensais qe c'est moi qui voyait mal. Mais la (bien q je n'ai pas mes lunettes), j'ai bien vu : En...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
SirHill

[ne pas abuser de la ponctuation] javascript

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'il y avait un nouveau javascript qui empêche "d'abuser de la ponctuation", et je trouve que c'est une bonne idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Thom@s

[quiz] numéros des réponses après ratage

 Résolu

Salut, Si on se plante à une question, les numéros des réponses affichés ne sont pas (toujours) justes : ils ne correspondent pas à l'ordre des propo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
SirHill

[quiz] [questions]

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà quelques erreurs dans le quizz : Ajouté par ggrossmann 2005-01-11 22:40:17 [...] la question est la suivante : Quel est selon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Thom@s

[raz-de-marée] solidarité

 Résolu

Salut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kalamit

Affichage du site ccm

 Résolu

Hello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kalamit

[forum] problème avec le moteur de recherche

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Je viens de remarquer que, quand on veut chercher quelque chose dans forum qui contient plusieurs mots, ça ne donne aucun ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
gbinforme

A propos de l'encyclopedie de ccm<<<<

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme je crois meme que c;est ma configuration donc quand je veus installe l'encyclopedie de ccm il me donne je page en note pade...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sayou

[contact] petit bug dans le design

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour dire que dans la nouvelle rubrique "Contact" qui vient de faire son apparition sur CCM (http://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Thom@s

Comment suprimer ces propes annonçes ??

 Résolu

COUCOU A TOUS. J'ai mis 4 annonces sur le forum marériel, pour "dépannage d'une imprimante hp 920 c.Mon problème est résolu, et je voudrai "faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
gio82_itl

Orthographe

 Résolu

Bonjour Dans base de connaissance ,Participez : l'orthographe de partager est à revoir . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
SirHill

[quizz] toute petite remarque ;-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Dans le quizz, le petit encadré "session en cours" n'apparait que dans la page d'ajout de question (http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Thom@s

["nouveau" design] quelques petits bugs

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'une bande bleue et des coins arrondis avaient été ajoutés à droite et en bas des pages de CCM (bien que perso j...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Thom@s

[faq] bug avec des "<br>"

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Donc, dans la Base de connaissances, quand on regarde les modifications qui ont été apportées (avec le lien "Modifications...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Thom@s

[micro-bug] affichage profil + a propos du wm

 Résolu

Salut Jeff ! Ben, en fait, dans ton profil (https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Jeff), il est écrit, à "Statut" : Statut : , Contributeur...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2004 par
Thom@s

Pourquoi pas essayer

 Résolu

Bonjour et si l'on comparait tous les logiciels gratuits d'une ossature digne des meilleurs et payant de constituer une liste que chacun pourrait e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

[nan-bug2] en bas des articles de ccm

 Résolu

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler un tout petit bug, qui apparait en pied de page, dans tous les articles de CCM. En bas de pag...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
SirHill

[profil ccm] uniformisation d'un intitulé :)

 Résolu

Coucou tout le monde ! Une petite suggestion, comme ça, en passant... Dans la page du profil [https://forums.commentcamarche.net/profile/user/xxx],...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
JSS

Copie du site ccm

 Résolu

La copie intégrale de l'encyclopédie du site CCM sur son propre site comme: http://www.gpcservices.com/commentcamarche/index.htm est elle autorisée?

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
angej

Classification messages reperage des membres

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à voir mes messages regroupés quand je clique sur mes messages sur le site domâge cela serait plus facile pour s'y retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2004 par
char snipeur

Problème identification membre

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à me faire identifier comme membre du site, on me dit que je ne suis pas la seule, le problème c'est que je ne peux pas cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
clash

[pas grave] petit bug dans la faq :-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour faire une petite remarque cocnernant la FAQ (base de connaissances) : Sous chaque article de la FAQ, i...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
Thom@s

[quizz] réponses dans un ordre aléatoire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
SirHill

Lien vers le post parent ...

 Résolu

Bonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
asevere

[maisl du forum] liens coupés

 Résolu/Fermé

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

[ccm accueil] petit problème de mise en page

 Résolu

Salut à tous ! C'était juste pour signaler que (en tout cas sur mon Firebird 0.8 Win) le petit texte en bas de la page d'accueil de CCM apparaît en (...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Thom@s

Supprimer son message et pas seulement l'edit

 Résolu

voila on peut editer sonm essage pendant dix minutes sauf si quelqu'un y réponds, mais on as pas la possibilité de supprimer son message. Cela pourrai...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Galsungen
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 6 669