[ peace and love café ]

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 juin 2005 à 19:01
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 17 juin 2005 à 12:12
Salut

bien le bonsoir. Après une abscence de dix jours, me revoilou et v'la tit pas qu'il n'y a plus de café

Comment ça se fait?
Je m'étais promis de lire les postes qui ont été crée la semaine passé, ce sera pour une autre fois.

pour Jeff: les auteurs vont être sanctionné. que risque un auteur de délit non-conforme à la bonne marche de ce site?
quelles sont les charges retenues contre eux?
qu'ont-ils fait?
Font-ils parti de la bande à Papou?

Merci de nous aiguiller, vu que je n'ai pas assister aux invectives

salut
Bxflash

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 19:11
Bon ben, t'as rien perdu depuis dix jours...
Et pour rester dans le ton de ton message: le Café est fermé pour cause de fermeture
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 20:45
Resalut les loutres et les mésanges

de plus en plus bizarre cette histoire de café.

Je vais sur le poste de Clarckos vers 19h00, il y avait une histoire de vingtréponses, pensées, suggestions, peines, joie, de tout bord quand subitement ,le poste s'est allégé de -18.
Idem pour le poste de Turko.( et j'en passe sûrement)

Question 1. Manquerait-il de la place sur le serveur?
Question 2. Y-a-t-il un haut personnage qui serait revenu nettoyer la ville
de CCM?
Question 3. Est-ce que c'est un virus?
Question 4. serais-ce ma faute?

De plus en plus étrange comme affaire...

Merci de vivre heureux
Paix et félicité (Demolition Man)

Bxflash
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2007 90
16 juin 2005 à 20:49
Tout simplement c l'heure du grand nettoyage.
et donc tu as vu ma réponse à xenor?
0
Xenor Messages postés 3310 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2015 51
16 juin 2005 à 20:53
j'ai pas eu ce plaisir.
Mais si tu veux bien, toi et les autres, on va arrêter là nos discussions qui n'ont rien à faire ici, Agnes a raison, le café n'a pas été fermé pour qu'on se reporte sur le Suggestion. De toutes manières tout va être coupé. Alors allons voir ailleurs quelques temps.
Merci de respecter CCM.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 20:48
Salut

Le café est fermé suite à une décision de Jeff. Point.
Pour les discussions allégées, ce sont les modos et Jeff qui ont décidé de les supprimer, on n'a pas a critiquer.

Merci d'arrêter de prendre le forum suggestions pour un café bis.

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 20:58
Salut _Agnes

Ne lisons pas entre les lignes, il n'a jamais été question de critique.

J'ai pensé que le café avait été fermé suite à une défaillance de disque.

Je n'ai jamais parlé de critiquer. Nous sommes majeur et lassé de la maternelle (l'école)
Enfin c'est vrai que c'est le forum suggestion, alors vous prendrez quel
biscuit avec le café?

P.S: Turko, c'était pas méchant sur ton poste, moi y en a plus rien comprendre woualou nada kopek.

lol

Bxflash

Excusez-moi si mes phrases vous font croire que je me moque et n'hésitez-pas à me le faire savoir.

Bxflash
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 juin 2005 à 21:58
Salut :-)

Ne t'inquiètes pas ! Je ne l'ai en aucun cas pris comme une critique ! :-))

Maintenant, on n'est pas au café ici, donc on arrête.
On ne va pas pourrir les forums avec ces histoires.
Le café est fermé jusqu'à nouvel ordre, la raison est expliquée quand on clique sur le café . On attend qu'il rouvre. Point. :-))
Bonne soirée !
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 juin 2005 à 12:12
Salut,
Des mesures seront prises contre les personnes ayant contribué au dysfonctionnement du service.
Ca a l'air d'etre important!
0