Caractères dans la signature des membres

Résolu
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 filou -
Bonsoir,

J une suggestion qui concerne uniquement les membres qui ont choisi d'apposer une signature dans leur profil.

Je demande s'il est possible de passer le nombre de caractères autorisés (maximum 64 sur deux lignes) à 69, ce qui fait 5 petits caractères de plus.

Qu'en pensez-vous ?

10 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Pourquoi 69 ?
C'est ton nombre fétiche ??? ;->>
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

On peut savoir pourquoi ? Ca correspondrait aux 5 caractères qui te manquent ?!!

0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

YES !
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90

Pourrait-on me répondre par oui ou par non ?

Merci et bonsoir.
0
Utilisateur anonyme > turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Turko

Demande une exception pour toi ou bien fait toi membre et demi
Pense 100 Carctères c'est 31 de plus que tu ne demandes lol

Bonne nuit à l'écoute de CCM

Bxflash, le 02.06.05
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > Utilisateur anonyme

:)

Désolé je comprend plus rien je crois que je suis prêt (depuis un moment mais bon) à aller pioncer...
Tu me répéteras ça demain ok ?

Alors bonne nuit et à bientôt !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je pense que Jeff pourrait le faire. Ce n'est pas une limitation technique mais purement arbitraire. Il faut bien en donner une.
Maintenant, le probleme qui se pose est autre. Si, à chaque fois qu'un membre a besoin d'un caractere de plus dans sa signature, doit on modifier le code du forum a chaque fois ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

C'est chose faite, j'ai repoussé la limite à 100 caractères !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

bjr

merci Jeff
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Hello,

Du coup, une petite modif est à opérer à cette adresse :
http://www.commentcamarche.net/communaute/index.php3?section=signature

;-)
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119 > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah bon, laquelle ?
0
Utilisateur anonyme > Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et après, on dira que c'est moi qui suis aveugle...
0
Utilisateur anonyme > SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

han wui la kelle ? :'X
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

salut a tous
je pourrait savoir pourquoi vous mettez le lien vers ma signature
il y a un soucis avec si oui lequelle
merci
0

Hello,

si n'importe quel membre clique sur le lien, apparaîtra sa signature.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

:-DDDDDDDDD
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

;)
0
Utilisateur anonyme

:D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

merci j avais pas fait attention a la denomination du lien lol
0

De rien bonne pêche!
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Salut,

Serait-il possible d'agrandir la signature à 102 caractères ?
0

à 103 aussi c'est possible ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais pas 203...

car jamais 203...

OK ... je sors.................................................
0
turko Messages postés 2730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   90 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

0

si il le met a 104
cela me rapellerat mas jeunesse(mobylette)
0

Et à 205 ?

Ah... la 205 GTI !
0

nostalgie quant tu nous tient
0

<:'(> stp ne m'en parle même pas </:'(>

0
filou

et jamais 2 sans 6 ;........ la dernière que je viens de m'offrire.... un monstre (RC( mais attention la conso un démon cet car un démon j'te dis...........lol
0