Smiley

Résolu
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 1 sept. 2003 à 16:08
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 18 juin 2005 à 14:31
bon .... etant donné que je sais pas trop si c a été demandé ou pas ......
c possible d'ajouter une liste de smiley a ajout automatik ..... style dans une liste deroulante on met une tite flopée de smiley .... pi voila ....

par contre ... fo demander aux dessinateurs officiels de faire des smiley de petite taille et avec des couleurs"ccm"
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!

14 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2003 à 23:52
salut toi ! :-)

Euh, je crois que ça déjà été soumis ça....

Personnellemnt, je trouve que c'est le charme de ce forum de pas avoir ces trucs qui s'agitent dans tous les sens!

Avis personnel mais que certains partagent il me semble....

Ou alors 2X2 pixels :-)))

Pat :-)                                         
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 07:04
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
PITIÉ!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 07:30
Pareil que Eaulive... :o)

. .   Un pauvre idiot est idiot
\_/   Un riche idiot est riche
0
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 268
3 sept. 2003 à 09:12
Pareil que les autres... donc non... désolé :-)

Mais tu peux toujours mettre des smileys normaux ou bien de l'art ASCII avec la balise < code > !
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
3 sept. 2003 à 10:54
...

erreur de message ....

effacage automatique ....

            _......._
        .-'.'.'.'.'.'.`-.
      .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`.
     /.'.'               '.\
     |.'    _.--...--._     |
     \    `._.-.....-._.'   /
     |     _..- .-. -.._   |
  .-.'    `.   ((@))  .'   '.-.
 ( ^ \      `--.   .-'     / ^ )
  \  /         .   .       \  /
  /          .'     '.  .-    \
 ( _.\    \ (_`-._.-'_)    /._\)
  `-' \   ' .--.          / `-'
      |  / /|_| `-._.'\   |
      |   |       |_| |   /-.._
  _..-\   `.--.______.'  |
       \       .....     |
        `.  .'      `.  /
          \           .'
           `-..___..-`

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 09:31
a ski ! yes :-)))

   . -- .   
  (      )  
 ( (/oo\) ) 
  ( \`'/ )  
   ( \/ )   
  (      )  
 (        ) 
(          )
 (        ) 
   ` -- '   
    =  =    
    =  =      patapi





Pat :-)                                         
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
3 sept. 2003 à 10:41
moi ca fait un moment que je m'entraine mais jy arrive pas..

&!::!;$$
$^*£¨£^ù*
£¨$*ù*^$ù$
&'"é'(

pourquoi ca marche pas ?? :-)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2003 à 20:49
Moi, pareil que Eaulive, Obeet et les autres... :-;

A++ :))
____________________
..:: Thomas ::..
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
11 sept. 2003 à 09:51
bon bah tampi ;-) je les fait la la mimine ...... pi g pas de site ou trouver tout vos petits dessin ki pettent bien comme le cyclope .... mais bon ... j'avais envie de poster ds les sugstions ....

*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
0
lof. Messages postés 689 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 44
12 sept. 2003 à 10:06
google + ascii art + cyclops ....

                                                                   ..
                                                                    .'  '.
                                                                  .'     :\
                     .._                                        .'        :\
                    :   `._                                   .'          : :
                    ;      `-.._                             /       .    : :
                   :          `::-._                        /        :    :  :
                   ;             `. ''-._     _            /        /:     : :
                  :   .            `.    `-._: `./\       /        / :     :  :
                  :    \             `.      :   \ `.__  /      /\/  :.   :   :
                  :.    \/`.           `..--'          '/      /      :   :    :
                  ::  \`'   `-.      _.'               :      /       :   :    :
                  : \  \       `._.-'                   `----/__      :   :    :
                  :  :  \     .-' __            . :.            `.   :   /     :
                   : :   )     .d&&&             '$$$$b.          `./   :      :-----.
                   :  './  _.d&&&P.             .'  'Y$$$b.         `.  :      :   .'
                    \  /.d&&&&P'   :            ;       'Y$$$b.       `-:      :    `'.
                   ''&&&&&P"'      :           :           'Y$$$b        `.    :       `.
                     &     _..._   :           :             'Y$$b.        :  .'       .-:.
                     :   .'     `-. :          ; .---.._       '$$$.       './          `.
                     : .'   .db.  : :         : .'      `-..    $$ '         '\__         :
                     ::     'YP'  : :         : :  .db.     \   :                /         :
                     : `._      _.' :         ; :  'YP'      \  :               /       :`.:
            ______.-''.._ ''--''  _.'         :_ `-._     __.' .'               `.       :
           ':.           ''-.----'              '-._ `---' _.-'                   `.      `.
           _.''        _.--''              ..__     '-._.-'                        :`   .-.:
         .'           '.-.gggggg._       .'    `--..__                              `.  :  '
       .''/        _.-:$$$$$$$$$$$$b.   :             `.....__                     -. :  \
         /       .' .'$.    '"$$$$$$$._/              .'      \                      `:   \ 
        /     .-'   :  $$$$$$$$$$$$P'               .'         \                   -. :    \
       /.:  .'      :   '"Y$$$$P'                  .'           \                  ..`:     '.
       ' : ;        `.                           .'              `.                : `:       \
        : :          :                         .'                  `-._            :  '        \
        :/:           \      __             .-'                        `--.__   _.-'            \
        ' :.           \.--'/  `-.        .'                              .-' .'                 \
          ' '.__           /      `-.....'                                :.''                    :
                '---......|'-.___.   .'                                .-'                        :
                   /     \ '----..\-'                              _.-'                           :
                  /       \                    .                  /__                             :
                 :         \                 .'                   ./                             /
                /           `.__           .'                    '.                             /
               /               /`----------'                       `.                          :
              /               /                                      `.                       .'
             /..             /                                        /                       :
               /           ./                                        ;                     /: :
              :           :..                                        /                    / '/
              :          ' /                                        /                    /
              :           /                                        /                   .'
               \/:       /                                        /                  .'
                 `.     ::                                       /                  /
                  \ :\  /:                                      /                  :
                   `: \/ :                                     :            .-''.  :
                      '   `.                                   :       .':.'     : :
                            \ .\                               :      ;  '       :/
                             \: \     .. .              ::     :/:   :
                                 \   : :/:      /:     : :    /  '.  :
                                  `./  ' :   _.' `.  .'  `.  /     '/
                                          \ /      \/      \/
                                           '
0
A _jeune_padawan

Concernant les post tu devrais travailler le fond au lieu la forme des messages.

Je trouve sincèrement que les smileys dénaturent un forum.
0
salu ki aime dbz
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
10 juin 2005 à 18:22
y'a des tordus!

T'es allé le chercher loin ce post quand meme! :-O
0
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 291 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
10 juin 2005 à 21:02
Bien quoi, où est le problème?


              _.---..._
           ./^         ^-._
         ./^C===.         ^\.   /\
        .|'     \\        _ ^|.^.|
   ___.--'_     ( )  .      ./ /||
  /.---^T\      ,     |     / /|||
 C'   ._`|  ._ /  __,-/    / /-,||
      \ \/    ;  /O  / _    |) )|,
       i \./^O\./_,-^/^    ,;-^,'
        \ |`--/ ..-^^      |_-^
         `|  \^-           /|:
          i.  .--         / '|.
           i   =='       /'  |\._
         _./`._        //    |.  ^-ooo.._
  _.oo../'  |  ^-.__./X/   . `|    |#######b
 d####     |'      ^^^^   /   |    _\#######
 #####b ^^^^^^^^--. ...--^--^^^^^^^_.d######
 ######b._         Y            _.d#########
 ##########b._     |        _.d#############


;-DD
Bon plaisir.
0
jolie poupée Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005
18 juin 2005 à 08:11
bonjour.
je suis d'accord avec les autres
pas de ""smiley"" svp

bon weeck-end
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 08:31
Bonjour,
J'apprends les leçons qui m'interressent , donc je fais des essais
Bonne journée


http://www.ascii-fr.com/asterix_et_obelix.html

Virgule13
A chaque jour suffit sa peine
1
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118
18 juin 2005 à 12:11
complètement contre

beaucoup de forum sont pollués par ces smiley, ici c'est plus original sans
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 12:14
Bonjour,
Si c'est par rapport à mon poste, je supprime le site de suite
Merci et A+
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
18 juin 2005 à 12:25
?

Je crois qu'elle parlait des smileys genre => http://cjoint.com/?gsmFhoKC7J
0
virgule13 > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019
18 juin 2005 à 13:14
HA !
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > virgule13
18 juin 2005 à 13:23
oui virgule, je parlais des smileys, je suis complètement contre, c'est un site sérieux, et s'il y a avait des smiley, ca enlèverait cette originalité

bonne journée
0
Utilisateur anonyme > virgule13
18 juin 2005 à 13:39
Salut

Les smileys sur un site de cette qualité? Enfin, ça va pas la cafetière.

Les smileys ne montrent en aucun cas l'humeur d'une personne.

Quand j'en vois, celà me fais penser à des cachets, et comme je suis allergique aux médocs, je le suis aussi pour les smileys industriels vendus au Kilo octets

Bxflash
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > Utilisateur anonyme
18 juin 2005 à 13:45
complètement d'accord avec toi, ca gache le texte de mettre ce genre de truc

0