Smiley
Résolu
_jeune_padawan_
Messages postés
2659
Membre
Dernière intervention
-
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bon .... etant donné que je sais pas trop si c a été demandé ou pas ......
c possible d'ajouter une liste de smiley a ajout automatik ..... style dans une liste deroulante on met une tite flopée de smiley .... pi voila ....
par contre ... fo demander aux dessinateurs officiels de faire des smiley de petite taille et avec des couleurs"ccm"
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
c possible d'ajouter une liste de smiley a ajout automatik ..... style dans une liste deroulante on met une tite flopée de smiley .... pi voila ....
par contre ... fo demander aux dessinateurs officiels de faire des smiley de petite taille et avec des couleurs"ccm"
*** jeune_padawan ***
14 réponses
salut toi ! :-)
Euh, je crois que ça déjà été soumis ça....
Personnellemnt, je trouve que c'est le charme de ce forum de pas avoir ces trucs qui s'agitent dans tous les sens!
Avis personnel mais que certains partagent il me semble....
Ou alors 2X2 pixels :-)))
Pat :-)
Euh, je crois que ça déjà été soumis ça....
Personnellemnt, je trouve que c'est le charme de ce forum de pas avoir ces trucs qui s'agitent dans tous les sens!
Avis personnel mais que certains partagent il me semble....
Ou alors 2X2 pixels :-)))
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
PITIÉ!
PITIÉ!
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!
Pareil que les autres... donc non... désolé :-)
Mais tu peux toujours mettre des smileys normaux ou bien de l'art ASCII avec la balise < code > !
Mais tu peux toujours mettre des smileys normaux ou bien de l'art ASCII avec la balise < code > !
...
erreur de message ....
effacage automatique ....
erreur de message ....
effacage automatique ....
_......._ .-'.'.'.'.'.'.`-. .'.'.'.'.'.'.'.'.'.`. /.'.' '.\ |.' _.--...--._ | \ `._.-.....-._.' / | _..- .-. -.._ | .-.' `. ((@)) .' '.-. ( ^ \ `--. .-' / ^ ) \ / . . \ / / .' '. .- \ ( _.\ \ (_`-._.-'_) /._\) `-' \ ' .--. / `-' | / /|_| `-._.'\ | | | |_| | /-.._ _..-\ `.--.______.' | \ ..... | `. .' `. / \ .' `-..___..-`
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ski ! yes :-)))
. -- . ( ) ( (/oo\) ) ( \`'/ ) ( \/ ) ( ) ( ) ( ) ( ) ` -- ' = = = = patapi
moi ca fait un moment que je m'entraine mais jy arrive pas..
&!::!;$$
$^*£¨£^ù*
£¨$*ù*^$ù$
&'"é'(
pourquoi ca marche pas ?? :-)
&!::!;$$
$^*£¨£^ù*
£¨$*ù*^$ù$
&'"é'(
pourquoi ca marche pas ?? :-)
AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme |le contraire de la bêtise naturelle.
bon bah tampi ;-) je les fait la la mimine ...... pi g pas de site ou trouver tout vos petits dessin ki pettent bien comme le cyclope .... mais bon ... j'avais envie de poster ds les sugstions ....
*** jeune_padawan ***
*** jeune_padawan ***
google + ascii art + cyclops ....
.. .' '. .' :\ .._ .' :\ : `._ .' : : ; `-.._ / . : : : `::-._ / : : : ; `. ''-._ _ / /: : : : . `. `-._: `./\ / / : : : : \ `. : \ `.__ / /\/ :. : : :. \/`. `..--' '/ / : : : :: \`' `-. _.' : / : : : : \ \ `._.-' `----/__ : : : : : \ .-' __ . :. `. : / : : : ) .d&&& '$$$$b. `./ : :-----. : './ _.d&&&P. .' 'Y$$$b. `. : : .' \ /.d&&&&P' : ; 'Y$$$b. `-: : `'. ''&&&&&P"' : : 'Y$$$b `. : `. & _..._ : : 'Y$$b. : .' .-:. : .' `-. : ; .---.._ '$$$. './ `. : .' .db. : : : .' `-.. $$ ' '\__ : :: 'YP' : : : : .db. \ : / : : `._ _.' : ; : 'YP' \ : / :`.: ______.-''.._ ''--'' _.' :_ `-._ __.' .' `. : ':. ''-.----' '-._ `---' _.-' `. `. _.'' _.--'' ..__ '-._.-' :` .-.: .' '.-.gggggg._ .' `--..__ `. : ' .''/ _.-:$$$$$$$$$$$$b. : `.....__ -. : \ / .' .'$. '"$$$$$$$._/ .' \ `: \ / .-' : $$$$$$$$$$$$P' .' \ -. : \ /.: .' : '"Y$$$$P' .' \ ..`: '. ' : ; `. .' `. : `: \ : : : .' `-._ : ' \ :/: \ __ .-' `--.__ _.-' \ ' :. \.--'/ `-. .' .-' .' \ ' '.__ / `-.....' :.'' : '---......|'-.___. .' .-' : / \ '----..\-' _.-' : / \ . /__ : : \ .' ./ / / `.__ .' '. / / /`----------' `. : / / `. .' /.. / / : / ./ ; /: : : :.. / / '/ : ' / / / : / / .' \/: / / .' `. :: / / \ :\ /: / : `: \/ : : .-''. : ' `. : .':.' : : \ .\ : ; ' :/ \: \ .. . :: :/: : \ : :/: /: : : / '. : `./ ' : _.' `. .' `. / '/ \ / \/ \/ '
A _jeune_padawan
Concernant les post tu devrais travailler le fond au lieu la forme des messages.
Je trouve sincèrement que les smileys dénaturent un forum.
Concernant les post tu devrais travailler le fond au lieu la forme des messages.
Je trouve sincèrement que les smileys dénaturent un forum.
Bien quoi, où est le problème?
;-DD
Bon plaisir.
_.---..._ ./^ ^-._ ./^C===. ^\. /\ .|' \\ _ ^|.^.| ___.--'_ ( ) . ./ /|| /.---^T\ , | / /||| C' ._`| ._ / __,-/ / /-,|| \ \/ ; /O / _ |) )|, i \./^O\./_,-^/^ ,;-^,' \ |`--/ ..-^^ |_-^ `| \^- /|: i. .-- / '|. i ==' /' |\._ _./`._ // |. ^-ooo.._ _.oo../' | ^-.__./X/ . `| |#######b d#### |' ^^^^ / | _\####### #####b ^^^^^^^^--. ...--^--^^^^^^^_.d###### ######b._ Y _.d######### ##########b._ | _.d#############
;-DD
Bon plaisir.
Bonjour,
J'apprends les leçons qui m'interressent , donc je fais des essais
Bonne journée
http://www.ascii-fr.com/asterix_et_obelix.html
Virgule13
A chaque jour suffit sa peine
J'apprends les leçons qui m'interressent , donc je fais des essais
Bonne journée
http://www.ascii-fr.com/asterix_et_obelix.html
Virgule13
A chaque jour suffit sa peine
Bonjour,
Si c'est par rapport à mon poste, je supprime le site de suite
Merci et A+
Si c'est par rapport à mon poste, je supprime le site de suite
Merci et A+
Salut
Les smileys sur un site de cette qualité? Enfin, ça va pas la cafetière.
Les smileys ne montrent en aucun cas l'humeur d'une personne.
Quand j'en vois, celà me fais penser à des cachets, et comme je suis allergique aux médocs, je le suis aussi pour les smileys industriels vendus au Kilo octets
Bxflash
Les smileys sur un site de cette qualité? Enfin, ça va pas la cafetière.
Les smileys ne montrent en aucun cas l'humeur d'une personne.
Quand j'en vois, celà me fais penser à des cachets, et comme je suis allergique aux médocs, je le suis aussi pour les smileys industriels vendus au Kilo octets
Bxflash