Messages privé
Résolubonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...
bonjour, j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que: Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages...
Bonjour à tous Après une période pénible, c'est un vrai plaisir de constater que tout fonctionne à nouveau et avec un gain de rapidité extraordinaire...
Salut, Le fil RSS "Actualités" est en panne. Netvibes m'indique un flux vide même après avoir vérifié l'adresse. @+.
J'ai voulus corriger un lien sur un des articles dont je suis l'auteur : DISPARU ! effacé ! J'espère que le serveur en à garder une trace.........
Salut C'est long chez vous............ ??? ça rame ce matin......... Doit y'avoir des tuyaux gelés !!!!! Y'a des travaux ????? Et lorsque...
Bonjour à tous; Je ne sais pas si je frappe à la bonne porte ! je ne sais pas retrouver les messages que j'ai envoyé ni les réponses.SOS !
Bonjour, Lors de mes réponses aux messages des intervenants, je fais réguièrement référence aux “Discussions similaires trouvées dans le forum” et ...
Bonsoir, Quand je me connecte sous mon compte et que j'ai un nouveau message, ce n'est jamais indiqué en haut à drete (x nouveau(x) messages). Est ...
Bonjour ! :-) Je n'arrive plus à me loguer sur la page Base de Connaissances. Et ce, quelquesoit le navigateur (Firefox ou IE). C'est un p'tit ...
Elles sont devenues statiques apparemment... Compteurs bloqués . Y'a yauque ! :-/ -- ***** Have a good ...
Lorsque je veux ouvrir mes MP j'ai ça : http://img348.imageshack.us/img348/3041/mpdb4.png Y'a yauque ! :-/ -- ...
Voici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...
salut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...
bien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...
bonjour comment ça marche comment ça marche ?
Salut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...
Hello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...
Bonjour, Dans la base de connaissance, à la rubirque Hébergement d'images, Le site indiqué est actuellement hors service. Il en existe un autre http...
Bonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...
Bonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...
bonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci
Bonjour, Chez CCM, on adore les logiciels open-sources, à tel point de désigner des logiciels open-sources comme: directx, bootvis, opéra, quickt...
Bonjour, Je donne un peu de mon temps et de mon expérience sur les forums de CCM, et je trouve dommage que l'on ne puisse pas classer les posts par: ...
Bonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...
bonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur
Bonjour, Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1). J'ai cherché comment éditer mon...
slt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...
Bonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...
Bonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...
Prout, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...
Bonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...
Bonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...
Bonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...
Bonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...
slt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...
je suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...
En surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...
Bonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...
slt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...
salut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? -- le bug il...
Bonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...
je veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...
Coucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...
Bonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...
Je tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...
Concernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...
Bonsoir à tous ptite suggestion : serait-il possible de pouvoir bénéficier de la fonction previsualiser dans la partie astuce du forum ??? merci +...
Bonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...
Salut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...
Bonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...