Les discussions

Halala Bugs et suggestions CCM

Pb d'accès au forum sécurité...

Résolu

Bonjour. Lorsque je veux aller ici: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=7 le browser me demande si je veux télécharger " index.php3 " ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Halala
Rumbacampus Bugs et suggestions CCM

Demandes sans réponse

Résolu

Bonjour Je suis membre depuis peu, mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier la qualité des interventions sur vos forum, en particulier celles de "contr...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
blueoystercult
webmylife Bugs et suggestions CCM

Pour améliorer le forum je pense à...

Résolu

Allô. Ça fait quelque temps que je réponds à des questions sur le forum Windows, et ce que je trouve de plus désolant comparé aux autres sites de foru...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
jipicy
cardinal1 Bugs et suggestions CCM

Post dans le désordre

Résolu

Bonjour cher CCMiste, Je me pose une question Est- ce seulement chez moi que les posts soient dans le désordre ? Le fil d'une discussion est parfois d...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
cardinal1
gbenay Bugs et suggestions CCM

Erreur dans quizz poo

Résolu

Dans le questionnaire suivant # Lequel de ces langages n'est pas orienté objet ? * C * Java * Cobol * HB++ La reponse proposee est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
gbenay
Erdnax Bugs et suggestions CCM

Dates en gris ?

Résolu

Hello tous, Ben je pense que plus ou moins tout est dans le titre. A quoi correspondent les posts dont la date est en gris ? @+ -- Erdnax --

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Cigalon
jean louis 37 Bugs et suggestions CCM

Problème d'identification

Résolu

Bonjour lorsque je viens sur le forum je m'identifie pour voir mes contributions , si je quitte le forum pour aller sur un autre cite et que je revien...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2005 par
Utilisateur anonyme

Bug u.r.l ccm

Résolu

Bonjour Version Internet Explorer : 6.0.2 Forums concernés tous même base de connaissance Impossible d'ouvrir les adresses des sites web se trouvant...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
jean louis 37
teutates Bugs et suggestions CCM

Microsoft messenger !

Résolu/Fermé

Bonjour, Faudra-t'il ouvrir un forum spécial Microsoft Messenger (Windows Messenger ET MSN), vu le nombre exponentiel de demandes actuelles ? !-)))...

Dernière réponse le 13 mars 2005 par
hasendan
cardinal1 Bugs et suggestions CCM

Probleme sur ccm (bien la rime!)

Résolu

Salut tout le monde. Depuis ce matin lorsque je clique sur le lien d'un post, je ..... reviens au post dans lequel il est poster. En gros c'est le chi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2005 par
cardinal1
phil_2045 Bugs et suggestions CCM

Horloge

Résolu

j'ai l'impression que l'horloge ccm a pris un peu d'avance (~ 4 minutes), ou me trompe-je ? @+ cordialement phil -- ==# paix sur la terre aux homm...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
Sympa
Bob El Ahn Bugs et suggestions CCM

Contribution overkill

Résolu

Coucou, Bon je suis vraiment paumé. J'ai tenté, en vain apparemment, de suggérer un lien pour la base de connaissance\langages\Caml: C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
renisaac
Paramusic63 Bugs et suggestions CCM

[pocket pc] et les pocket pc ?

Résolu

Bonjour, Une petite suggestion , meme si celle ci vous a probablement deja ete faite: serait il possible de faire une section pour les pocket pc? En e...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
epinard
patrick 3000 Bugs et suggestions CCM

Smiley

Résolu

bonjour , ce site est bien mais ça manque de smiley ,non ? -- la vie est maudite alors évitez de la contrarier ...        

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Obeet
Armojax Bugs et suggestions CCM

Membre ? bizarre...

Résolu

Bonjour Jeff, Je subodore un petit PB. Je me suis inscrit le 19 janvier, j'ai reçu le mail de confirmation, je m'identifie avec mon mot de passe, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Thom@s

[recherche] trier des mots

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aurais une petite suggestion, mais je ne me rends pas bien compte de la difficulté de la chose. Alors si c'est trop hard, on...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Erdnax
LOM Bugs et suggestions CCM

Légende ccm

Résolu

Bonsoir, Une question curieuse : je suis Membre de CCM depuis un moment, mais lorsque j'édite un message je ne trouve pas de "Légende" devant mon nom...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leo127
erwan51 Bugs et suggestions CCM

Macos et linux

Résolu

Salut, je viens de voir que le forum Linux/Unix a été complété par MacOS. Personnellement, je suis plutôt contre car il n'y a vraimant aucun rapport...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Xenor

Erreur de script .

Résolu

Bonjour Voila le problème avec IE lorsque je veux répondre où écrire un message .Ex le message de us lorsque je clic dans la textbox pour répondre l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jean louis 37
butor Bugs et suggestions CCM

Propriétés vidéo et explorer.exe

Résolu

salut jeff, Revoir ta contribution: [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Dernière contribution postée par Jeff 2004-11-08 13:36:2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou
RDPnyX Bugs et suggestions CCM

Formulaire de satisfaction(resolution)

Résolu

re Kikoo, juste pour dire que si l'utilisateur doit lui meme decider du statut resolu de son prob, je pense deja a tous ceux qui sont pas membres et q...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jipicy
Jean-François Pillou Bugs et suggestions CCM

Croix qui clignote

Résolu

Suite à une proposition de Asevere, j'ai mis en place des icônes qui clignote lorsqu'un message reste sans réponse pendant plus de 3 heures. Etant do...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
RDPnyX
tafiscobar Bugs et suggestions CCM

[forum] recherche : nom du posteur

Résolu

salut, voila je l'avais remarque aurapavant, mais je pensais qe c'est moi qui voyait mal. Mais la (bien q je n'ai pas mes lunettes), j'ai bien vu : En...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
SirHill
Thom@s Bugs et suggestions CCM

[quiz] [questions]

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà quelques erreurs dans le quizz : Ajouté par ggrossmann 2005-01-11 22:40:17 [...] la question est la suivante : Quel est selon ...

Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Thom@s
SirHill Bugs et suggestions CCM

[raz-de-marée] solidarité

Résolu

Salut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kalamit

Affichage du site ccm

Résolu

Hello tout le monde Je me pose une question. Est-ce qu'il a déjà été envisagé que le site s'adapte à la résolution d'écran des visiteurs. J'entends p...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
kalamit
sayou Bugs et suggestions CCM

A propos de l'encyclopedie de ccm<<<<

Résolu

Bonjour j'ai un probleme je crois meme que c;est ma configuration donc quand je veus installe l'encyclopedie de ccm il me donne je page en note pade...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
sayou

[contact] petit bug dans le design

Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour dire que dans la nouvelle rubrique "Contact" qui vient de faire son apparition sur CCM (http://www.comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Thom@s
dedela Bugs et suggestions CCM

Comment suprimer ces propes annonçes ??

Résolu

COUCOU A TOUS. J'ai mis 4 annonces sur le forum marériel, pour "dépannage d'une imprimante hp 920 c.Mon problème est résolu, et je voudrai "faire de ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2004 par
gio82_itl

Orthographe

Résolu

Bonjour Dans base de connaissance ,Participez : l'orthographe de partager est à revoir . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
SirHill

[quizz] toute petite remarque ;-)

Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Dans le quizz, le petit encadré "session en cours" n'apparait que dans la page d'ajout de question (http://www.commentcama...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
Thom@s

["nouveau" design] quelques petits bugs

Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'une bande bleue et des coins arrondis avaient été ajoutés à droite et en bas des pages de CCM (bien que perso j...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2004 par
Thom@s

[faq] bug avec des "<br>"

Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! Donc, dans la Base de connaissances, quand on regarde les modifications qui ont été apportées (avec le lien "Modifications...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2004 par
Thom@s
chmile Bugs et suggestions CCM

Pourquoi pas essayer

Résolu

Bonjour et si l'on comparait tous les logiciels gratuits d'une ossature digne des meilleurs et payant de constituer une liste que chacun pourrait e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
PurpleStorm

[nan-bug2] en bas des articles de ccm

Résolu

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler un tout petit bug, qui apparait en pied de page, dans tous les articles de CCM. En bas de pag...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
SirHill
Moeen Bugs et suggestions CCM

Copie du site ccm

Résolu

La copie intégrale de l'encyclopédie du site CCM sur son propre site comme: http://www.gpcservices.com/commentcamarche/index.htm est elle autorisée?

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2004 par
angej
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 727