Les discussions
Statistiques forum
Résolu/FerméBonjour, Une idée sur le pourcentage de posts originaux ? Par originaux,j'entends :_Dont les réponses ne sauraient être trouvées,ni par le moteur de ...
[base de connaissances] bugs
RésoluSalut Jeff, Il y a un bug concernant l'URL des profils de la base CCM: (il y a juste une petite modif à faire) https://forums.commentcamarche.net/pr...
[www.gahan.org] c'est quoi ce truc ?!
RésoluSalut à tous ! C'est quoi gahan.org ? Souvent, il arrive que l'adresse de CCM me redirige là-dessus... Et-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est dû ...
Mes contrib et message posté
RésoluBonjour, Quand on ajoute un message on a la possibilité de revenir au forum dans lequel on a posté, ou sur la discussion. Serait-il possible (techniqu...
Nom des membres dans un forum...
RésoluHello, En fait, pendant l'arrêt de CCM, j'allais trainer sur grenouille pour régler mes problèmes Free et ... (oui je me répète..;-)) ) donc, lorsqu'...
[bugs] pages vides + mise en forme messages
RésoluSalut à tous ! Ben, scusez-moi, mais je ne peux pas m'empêcher de le signaler : y'a deux petits bugs qui viennent d'apparaître : 1. Parfois quand on...
Bouton de deconnexion
RésoluBonjour!! Juste une petite suggestion... Il me semble qu'avant, en haut à gauche, sous le pseudo, il y avait un bouton deconnexion... Et maintenant,...
[mes contributions] auteur + hébergement
RésoluHello, j'ai une suggestion, mais avant de la faire, j'ai parcouru l'existant (pour ne pas poster en double :-) ) et j'ai lu celle sur la Page "Héber...
[moteur de recherche du forum] ?
RésoluSalut à tous, salut Jeff ! (désolé d'innonder le forum Suggestions, mais ça part d'une bonne intention :-) Donc c'était pour savoir ce qu'il en étai...
L'accueil ccm ne reconnait pas les sessions..
RésoluSalut à tous ! En fait c'est un tout petit problème, qui n'en est même pas un, en fait. Donc voilà : sur la page d'accueil de CCM, dans l'encadré "co...
Page "hébergement"
Résolu/FerméSalut à tous ! C'était juste pour dire qu'il faudrait modifier (ou supprimer) la page "Hébergement" (http://www.commentcamarche.net/hebergement/) qui...
[les profils] dates en anglais
Résolu/FerméSalut à tous ! Voilà : je me demandais juste si c'était normal que dans (touts) les profils, les dates (d'anniversaire et d'inscription) soient en an...
Croissant/décroissant
Résolu/Ferméne serait-il pas possible de programmer les colonnes des dates des messages par ordres croissant svp? ce serait plus pratique pour voir les plus récen...
Smiley :-/
RésoluJe sais pas mais aujourd'hui je suis illuminé :-D , donc ce serait pas mal des smileys du type ::rocket_luncher:: parce que des fois je regrette de ne...
Un forum multimedia
Résolu/FerméSalut, sur le site, j'ai constaté avec étonnement qu'aucun forum n'était consacré au multimedia, j'entend par là, la vidéo, le motage, les photos, les...
[forum divers] liste des forums
Résolu/FerméBonjour, mes plus plates excuses si cela a déjà été signalé (pas trouvé après une brève recherche) : la liste des forums, au-dessus de la liste des m...
Mode d'emploi
RésoluBonjour Je sais pas si c'est un oubli ou si c'est fait exprès, mais le mode d'emploi du forum n'est pas mis à jour... voili voilou! Merci de votre a...
Jeff, tu nous épate encore...
Résolu/FerméSalut à tous, Merci jeff, toujours à la recherche d'amélioration et de convivialité. Tu nous épatera toujours. Je ne peux QUE t'encourager a continuer...