Comment peut-on devenir modérateur ?

Résolu/Fermé
alexis -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours,je voudrai savoir quel sont les droit quand on est modérateur svp?

10 réponses

jee pee Messages postés 41541 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Avant d'avoir des droits, les modérateurs ont des devoirs envers CCM ! Notamment celui de faire respecter la charte du site.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur

cdt
0
alexis

daccord merci je vais jeté un coup d'oeil :)
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

inscrit toi ce sera déjà pas mal! :DD
0
alexis

esque les modérateur peuvent bannir des compte ou avoir plein de kamas? c'est juste une question ( je ne connait juste pas boucoup les modo^^)
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Oui evidemment. On nous fournit aussi grassement en crédit Habbo d'ailleurs.
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147 > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Est ce que les membres ont le droit de passer sous le bureau, ou c'est le privilège des modos ? :P
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si tu fais tomber ton stylo, en tant que membre tu as le droit de le ramasser.
0
Anonyme

Bonjour

Les modérateurs / modératrices, sont formé-e-s dès leur plus jeune âge (.) et certains cherchent même du boulot (.).

Merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heureusement qu'il y a le BIP quand il y a une alerte que l'on puisse se reposer un peu.
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Moi je sous-traite, c'est moins fatiguant...
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Quoi tu lis encore les alertes? Moi j'ai pris un bot....
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu fais dormir un autre modo à ta place !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

bonsoir,et desolee mais je n arrive pas a m inscrire sur ce site que j ai decouvert par hasard samedi,et que je trouve G E NIAL ,alors quelqu un peut il m aider et me dire pourquoi mon e-mail est refuse?j ai mis yahoo,j ai essaye avec hotmiak,rien.merci d avance et desolee je n ai pas trouver une rubrique pour ma question.
Merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Bonsoir
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
Assure-toi que le pseudo que tu crées n'est pas déjà pris, tape ton adresse email, tape 2 fois le mot de passe de ton choix pour le compte que tu crées et n'oublie pas de cocher la case J'accepte les conditions générales ;-)
Bonne nuit
0
lulu > Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou et merci de ta reponse,j ai fait cela,j ai attendu le signe ok (vert)pour le pseudo,cocher accepter rien,tjours le meme message ,veuillez verifier l adresse.c est tres enervant.bonne nuit et merci
0
lulu

@Sacabouffe,merci I did it!!!!!suis inscrite.merci a toi
0

De rien ;-)
Bonne nuit !
Mais là tu viens de poster en anonyme... Oublie pas de valider avec le lien que tu recevras par email.
0
FAILLADU16

pour étre moérateur il faut savoir avoir beaucoup de résponsabliliter
0

Et surtout, avoir un minimum d'intelligence pour pas faire remonter des vieilleries d'il y a 3 mois...
C'est mal parti pour toi déjà :-(
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Meme très mal parti ;-(((
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

Surtout pour moérater..
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Faut un bon ventilateur pour aéroter !!!
0