Etre contributeur.

Résolu/Fermé
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Voila, je me permet d'écrire ce message pour savoir s'il serait possible que je fasse partie des contributeurs de CCM.
Je sais pas vraiment si ma demande seras pris en compte mais qui ne tente rien n'a rien, comme ont dit.
Merci d'avance si je reçois une réponse qu'elle soit positive ou négative.
En tous cas ce site est vraiment génial.J'aimer aider les internautes et j'aime bien sur que l'on réponse a mes questions. C'est un site trés bien penser.

Merci. =)

6 réponses

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
voir ici
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Bonjour !

Justement j'avais lu cet article est il est dit de mettre sa demande dans le forum suggestion. :$
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu as mis une demande,maintenant c'est le rôle des modérateurs,c'est eux qui vont prendre en charge ta demande
Bonne chance
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Merci Claire1 pour tes réponses. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Je transmet ta demande chez les Modérateurs.
Ils te répondront en temps voulu

)))
0