Merci à vous de me faire rire
Résolu/Fermé
JOhnnhOJ
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
-
kkf -
kkf -
Bonjour,
Je suis sur le forum depuis quelques mois et franchement il y a des fois ou je me marre.
Pourquoi parce que entre ceux qui écrivent en language sms et ceux qui écrivent pas francais franchement il y a juste à rigoler.
Mais parfois j'avoue que certains freenaudes manquent de politesse et la réponse n'est pas toujours résolu car le sujet posté à dévier.
Bref j'essaie de mon mieux à aider les gens avec mon peu de connaisance
Je suis sur le forum depuis quelques mois et franchement il y a des fois ou je me marre.
Pourquoi parce que entre ceux qui écrivent en language sms et ceux qui écrivent pas francais franchement il y a juste à rigoler.
Mais parfois j'avoue que certains freenaudes manquent de politesse et la réponse n'est pas toujours résolu car le sujet posté à dévier.
Bref j'essaie de mon mieux à aider les gens avec mon peu de connaisance
23 réponses
JOhnnhOJ
Messages postés
449
Membre
Dernière intervention
46
Donc tu me confirme mes propos. D.aiLLEURS Je vais poste une discussion sur le thème sfr adsl j'ai envie de tenter cette aventure car le FAI de free me dégoûte. Je suis vénère de leur manque de professionalisme.
Bonjour JOhnnhOJ,
Oui... parfois il vaut mieux en rire...
Toutefois écrire ceci :
entre ceux qui écrivent en language sms et ceux qui écrivent pas francais franchement il y a juste à rigoler.
Puis cela
Je suis vénère de leur manque de professionalisme.
Même si on est énervé, le "verlan", que je sache, n'est pas la langue française que tu sembles vouloir defendre...
Oui... parfois il vaut mieux en rire...
Toutefois écrire ceci :
entre ceux qui écrivent en language sms et ceux qui écrivent pas francais franchement il y a juste à rigoler.
Puis cela
Je suis vénère de leur manque de professionalisme.
Même si on est énervé, le "verlan", que je sache, n'est pas la langue française que tu sembles vouloir defendre...
Certes vénère n'est pas français, je te l'accorde, je ne suis pas un défenseur de la langue francaise car des fautes d'orthographe j'en fais plein, mais juste un minimum pour se faire comprendre lorsqu'un internaute pose une question sur ce Forum. Car franchement certaine fois je ne répond pas aux questions juste à cause d'un manque d'effort des utilisateurs de ce forum pour poser une question avec un verbe un sujet etc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Moi, ceux qui m'énervent par leur "langage", je les ignore pas, je leur dit qu'il faut mieux écrire, qu'il faut être plus poli, qu'il ne faut pas exiger.
Généralement je me fais recevoir par des "si t pa conten vien pa sur mn topic kass toi"
Mais bon, je ne me décourage pas...
Et les autres membres du forum me disent de tout simplement ne pas y répondre, mais c'est contre ma nature, je me dois de les avertir de leur "bêtise"...
Moi, ceux qui m'énervent par leur "langage", je les ignore pas, je leur dit qu'il faut mieux écrire, qu'il faut être plus poli, qu'il ne faut pas exiger.
Généralement je me fais recevoir par des "si t pa conten vien pa sur mn topic kass toi"
Mais bon, je ne me décourage pas...
Et les autres membres du forum me disent de tout simplement ne pas y répondre, mais c'est contre ma nature, je me dois de les avertir de leur "bêtise"...
@ Rikkunter,
Tu sais j'ai fini par ne plus y répondre aux questions dont je tente déjà de décrypter le sens de la questions. Et si j tente d'expliquer à cette personne que sa question c'est pas du français, j'ai effectivement le droit à "t'es pas content réponds pas à ma question" alors j'ai stoppé à répondre pour ces gens là!!
Tu sais j'ai fini par ne plus y répondre aux questions dont je tente déjà de décrypter le sens de la questions. Et si j tente d'expliquer à cette personne que sa question c'est pas du français, j'ai effectivement le droit à "t'es pas content réponds pas à ma question" alors j'ai stoppé à répondre pour ces gens là!!
Je sais que c'est pas top de recevoir telle réponse, mais je me dis que je suis plus en droit que lui d'exiger du français... Alors je n'abandonne pas ! :)
Je ne veux pas priver les quelques rares personnes qui comprendront qu'il faut VRAIMENT écrire français... Y a des bornés, mais y a des gens qui comprendront
Je ne veux pas priver les quelques rares personnes qui comprendront qu'il faut VRAIMENT écrire français... Y a des bornés, mais y a des gens qui comprendront
du moment que ca reste comprehensible moi ca m pose aucun probleme d'ailleurs ca m'enerve beaucoup plus les mecs qui s prennent pour des philosophes ou je sais pas quoi que ceux qui ecrivent en sms...
The dark side of ambition.
*fille.*
ca ca m enerve tu vois on comprends rien et ca a aucun interet.
plutot qu'un mec qui s exprime en sms ca me derange un peu moins deja.
*fille.*
ca ca m enerve tu vois on comprends rien et ca a aucun interet.
plutot qu'un mec qui s exprime en sms ca me derange un peu moins deja.
The Dark Side of Ambition ==> Citation d'un film
*fille.* ==> Oh merde alors ! J'suis une fille ! Désolée hein !
C'est quoi qui t'énerve dans ma signature ?
T'as un problème avec ça peut-être ? Chépa, faut consulter à ce niveau-là...
*fille.* ==> Oh merde alors ! J'suis une fille ! Désolée hein !
C'est quoi qui t'énerve dans ma signature ?
T'as un problème avec ça peut-être ? Chépa, faut consulter à ce niveau-là...
J'ai ouvert cette discussion, pour justement éviter tout ces conflits je suis loin d'être un exemple mais franchement kkf l'oblige personne à écrire correctement mais faire des efforts de temps en temps c'est bien aussi car par fois je dois dire que certain je ne comprend même pas le sens de leur question. Et c'est pas que pour les mecs il y a des nanas qui écrivent aussi comme des bouchers.
lol mdr ptdr.....il y en a d'autre je suis pas fan de ça. J'suis peu être trop vieux .32 ans c'est l'âge des con??:)