Pseudo

Résolu
jag - 11 oct. 2008 à 14:03
 jag - 12 oct. 2008 à 00:13
Bonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc...

En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un problême?

Si la reponse est oui comment en change t on , quel sera le suivie des questions en cours ?

Merci de me piloté sur le forum Cça marche !

3 réponses

jee pee Messages postés 40214 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 332
11 oct. 2008 à 14:07
Bonjour,

Si tu n'es pas inscrit, tu as un pseudo "anonyme" qui peut être utilisé par n'importe qui. Cela ne pose pas de problème, sauf bien sur que l'identification d'une personne ne présente aucune garantie.

Pour avoir un suivi des messages avec son pseudo, le mieux c'est d'être inscrit.

cdlt
0
Merci jee pee de ta prompte réponse .

Je penser plus aux utilisateurs qui m'on précéder, donc pas de sousci et je continurai d'essayer d'apporter tout renseignement sur vista dans la mesure du possible, ayant moi aussi des bizzarerie en tous genres qui peut a peut se résorbe.
Puis je te poser une question ou est il préférable d'ouvrir une nouvelle discusion . (windows explorer a cesser de fonctionner , du a de nombreux fichier identiques des renommer des suppressions etc...)

je l'ai beaucoup ordonner cette nuit, mais doit on pour autant s'inquiéter du message Windows ?
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
11 oct. 2008 à 22:50
Bonjour,
je l'ai beaucoup ordonner cette nuit
Alors dormez bien Monseigneur. :o)
A+
0
merci bonne nuit
0