Candidature

Résolu/Fermé
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je m'adresse aux modérateurs. Je vous envoie cette 2e candidature pour être contributeur ou modérateur. J'ai déjà fait ma 1ere demande mais on m'avais dit d'améliorer mon français enfin du moins ne pas parler en langage SMS. Je pense que je me suis améliorer et donc je me "représente". J'ai été peut-être peu présent en se moment cela est du à des problèmes familiaux.

Donc si vous voulez m'accepter en tant que modérateur ou contributeur, ce sera avec grand plaisir.

Merci et au revoir.

10 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

tu n'es pas inscrit depuis longtemps dit moi.
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Depuis le 4 aout 2008, pourquoi ?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

juste une petite question pourquoi tu veux devenir contributeur ou modérateur?
0
banane47 Messages postés 1345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Cela pose un problème pour poser une "candidature" ?
0

Je voudrais devenir contributeur pour ajouter des connaissances par exemple.
0

ne t'inquiète pas je ne suis pas modo c'est juste par curiosité que je pose cette question.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avais bien compris, mais bon comme on dit la curiosité est une bonne chose parfois.
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0

Merci, je les avais déjà lus.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut...

Et alors... ?

Après cette lecture, dans quelle "catégorie" te places-tu ? Quel profil selon toi, te correspond le mieux ?
0

Je voudrais commencer par contributeur.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Ta demande va être étudiée par les modérateurs, tu auras une réponse par MP.
0