Problème d'inscription
Résolu2 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
15 oct. 2008 à 23:05
15 oct. 2008 à 23:05
Bonsoir,
Le pseudo juliet5 est déjà utilisé ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/profil juliet5 donc si ça n'est pas toi, tu ne pourras pas l'utiliser.
Essaie de te réinscrire en changeant de pseudo pour voir ;)
Le pseudo juliet5 est déjà utilisé ==> http://www.commentcamarche.net/communaute/profil juliet5 donc si ça n'est pas toi, tu ne pourras pas l'utiliser.
Essaie de te réinscrire en changeant de pseudo pour voir ;)
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
16 oct. 2008 à 11:22
16 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,
Je pense plutôt que c'est ton pseudo qui est valider depuis le 10 octobre.
Quand tu arrive sur CCM tu doit inscrire ton pseudo et ton passe dans les 2 cases en haut à droite de la feuille d'acceuil et valider.
Voir là
A+
Je pense plutôt que c'est ton pseudo qui est valider depuis le 10 octobre.
Quand tu arrive sur CCM tu doit inscrire ton pseudo et ton passe dans les 2 cases en haut à droite de la feuille d'acceuil et valider.
Voir là
A+
bonsoir
oui tu as raison, c'est bien mon pseudo mais justement je m'étais inscrite en membre pour pouvoir retrouver les réponses aux questions que je pose , car en (visiteur) e ne retrouvais rien) et cela avait marché du 1er coup !!
et ... plus rien !!! mais après plusieurs(nouvelles tentatives !) cela a l'air de fonctionner !
merci et à + (je suis totalement nulle en informatique !!
oui tu as raison, c'est bien mon pseudo mais justement je m'étais inscrite en membre pour pouvoir retrouver les réponses aux questions que je pose , car en (visiteur) e ne retrouvais rien) et cela avait marché du 1er coup !!
et ... plus rien !!! mais après plusieurs(nouvelles tentatives !) cela a l'air de fonctionner !
merci et à + (je suis totalement nulle en informatique !!
16 oct. 2008 à 21:33
c'est bien mon pseudo !
merci tout de même à +