Qué passa ?

Résolu
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toutes mes pages avec leurs codes et non l'affichage ?
https://www.cjoint.com/?kBoLsvWuvn
A+

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Salut

T'inquiètes pas, j'ai le meme problème aussi sous Firefox et IE7.
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Merci, mais ça n'a pas été long.
A+
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Au cas ou ce ne serrait pas le cas pour tout le monde ça m'est arrivé en cliquant sur le crayon pour éditer un message.
0

Zut, c'est réglé, que s'est-il passé ?
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Derme, moi j'dis pas zut quand c'est réglé ;-DDD
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut claude,
En fait je disais pas zut parceque c'est réglé mais parce que mon topic n'était pas nécessaire vu que ça a été réglé en quelques minutes.
A+
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha ha ha !!!
Salut Newton !
De nous deux, c'est donc toi l'optimiste !
Moi j'attends confirmation de Jeff ou d'un "administrateur délégué" pour être sûr que le problème est vraiment réglé !
Pessimiste moi ? Mais non !
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut à tous.
Ai vu le même phénomène passagèrement......
Un coup de tournevis malencontreux..... I suppose.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Pb avec la clé de 12 qui était usée ;-)
0