Problème d'inscription !
Résolu
chouquinette
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
2 réponses
Bonsoir quand même... ???
L'enveloppe qui clignote.... c'est pour te signaler que tu as reçu un MP (message personnel) ou plusieurs.
Tu cliques sur l'enveloppe et là va s'ouvrir une page avec un ou plusieurs messages
Tu les lit et tu y réponds si tu veux....
Le fait d'être membre t'octroit une messagerie au sein de CCM...
Maintenant, tu es inscrite sous le pseudo de Chouquinette, mais par contre Capucine, elle n'est pas membre....
C'est toi avant ton inscription.... rien d'anormal là dedans...
L'enveloppe qui clignote.... c'est pour te signaler que tu as reçu un MP (message personnel) ou plusieurs.
Tu cliques sur l'enveloppe et là va s'ouvrir une page avec un ou plusieurs messages
Tu les lit et tu y réponds si tu veux....
Le fait d'être membre t'octroit une messagerie au sein de CCM...
Maintenant, tu es inscrite sous le pseudo de Chouquinette, mais par contre Capucine, elle n'est pas membre....
C'est toi avant ton inscription.... rien d'anormal là dedans...
Salut chouquinette,
Pour moi, ce n'est pas anormal : capucine ne se manifeste jamais qu'en tant qu'Utilisateur anonyme.
Vois ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/capucine
Je ne la vois nulle part comme Membre inscrit.
<EDIT>
Apparemment, tu te serais donc inscrite sous le pseudo de chouquinette entre le 20/10/08 à 20:08:48 et le 21/10/08 à 05:29:35
Pour moi, ce n'est pas anormal : capucine ne se manifeste jamais qu'en tant qu'Utilisateur anonyme.
Vois ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/capucine
Je ne la vois nulle part comme Membre inscrit.
<EDIT>
Apparemment, tu te serais donc inscrite sous le pseudo de chouquinette entre le 20/10/08 à 20:08:48 et le 21/10/08 à 05:29:35