Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion
Résolu
davy5
Messages postés
278
Membre
Dernière intervention
-
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre???
Je ne m'y connais pas tres bien en iiformatique et peut etre que cela revele de beaucoup de travail mais je realise que de plus en plus de monde a lieu de ce connecter au meme heures et je vois aussi que beaucoup de ces gens discutent tout les jours ensemble souvent en s'eloignant du sujet de base.
A travers comment ca marche on pourrait trouver le terme comment on joue a la belote par exemple.
Peut etre pourriez vous lancer un sondage pour voir les retombées??
Je ne m'y connais pas tres bien en iiformatique et peut etre que cela revele de beaucoup de travail mais je realise que de plus en plus de monde a lieu de ce connecter au meme heures et je vois aussi que beaucoup de ces gens discutent tout les jours ensemble souvent en s'eloignant du sujet de base.
A travers comment ca marche on pourrait trouver le terme comment on joue a la belote par exemple.
Peut etre pourriez vous lancer un sondage pour voir les retombées??
5 réponses
Ben déjà qu'on doit créer "Courrier du coeur" et "La plage" (ça c'est pour une certaine sorte de volatiles) .... va bientôt falloir faire une extension du site !
Salut .
Je ne suis pas modo, mais bon, voici mon humble avis:
CCM est un forum d'entraide informatique, pas un site de jeux...
Il y a surement plein d'endroits pour jouer a la belotte
Et en plus de ce que dit Furtif, faut aussi créer un centre de secours pour les " A 'laiiiiiiiiiiiiiide..." " au secouuuuuuuuurs..." , " j'enpeux pluuuuuuuuus... ", sans compter sur le forum rencontres genre Meetoc...
Je ne suis pas modo, mais bon, voici mon humble avis:
CCM est un forum d'entraide informatique, pas un site de jeux...
Il y a surement plein d'endroits pour jouer a la belotte
Et en plus de ce que dit Furtif, faut aussi créer un centre de secours pour les " A 'laiiiiiiiiiiiiiide..." " au secouuuuuuuuurs..." , " j'enpeux pluuuuuuuuus... ", sans compter sur le forum rencontres genre Meetoc...
D'ailleurs, note au passage que les décisions ne nous appartiennet pas, mais sont du ressort du Webmaster et de son équipe.
Par contre, s'agissant de forums, de discussion, .. on discute, évalue, commente ... telle ou telle "Suggestion", toujours bien venue quand elle est constructive.
Par contre, s'agissant de forums, de discussion, .. on discute, évalue, commente ... telle ou telle "Suggestion", toujours bien venue quand elle est constructive.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la decision ne vous appartient pas pourriez vous leur transmette ma requete car je ne sais comment les contacter.
Les modos peuvent lui transmettre, mais je ne crois pas qu'ils puissent décider ...
Faut contacter le Webmaster pour ça.
--
Faut contacter le Webmaster pour ça.
--