Ne pourrait-on pas...
Résolu
flo88
Messages postés
28388
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28388 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Supprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ?
Salut TLM.
Je trouve cela trés énervant.......
La passer en rouge ou orange, mais sans clignoter ? non ?
Salut TLM.
Je trouve cela trés énervant.......
La passer en rouge ou orange, mais sans clignoter ? non ?
5 réponses
Tu as qu'à regarder tes messages pour que cela ne clignote plus, si on t'écris c'est en espérant une réponse ...
salut flo
ben c'est un appel un avertissement ce clignotant , sinon comment savoir si quelqu'un t'appelle ?
et une fois que tu ouvre ton enveloppe le clignotant s'éteint !
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter !
cela dépend de toi !
A+
ben c'est un appel un avertissement ce clignotant , sinon comment savoir si quelqu'un t'appelle ?
et une fois que tu ouvre ton enveloppe le clignotant s'éteint !
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter !
cela dépend de toi !
A+
Bonjour à tous,
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter
Juste pour info...Rien que le fait de lire le message, le clignotement s'arrête...même si l'on ne répond pas...
@+
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter
Juste pour info...Rien que le fait de lire le message, le clignotement s'arrête...même si l'on ne répond pas...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28388
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Merci d'avoir participé.
Pour la petite histoire, je répond (ou consulte) parfois plusieurs post à la fois, ouvert dans autant d'onglet que necessaire.
Donc, quand un message arrive, cela clignotte de partout, c'est cela qui m'énerve. J'ai imaginé ne pas etre le seul à travailler de cette manière....mais comme toujours, je le suis, semble-t-il......
J'avoue que je n'avais pas pensé qu'on me réponderait sur le théme de l'explication du fonctionnement de CCM........ :-((
Je passe en "résolus"
A++
Pour la petite histoire, je répond (ou consulte) parfois plusieurs post à la fois, ouvert dans autant d'onglet que necessaire.
Donc, quand un message arrive, cela clignotte de partout, c'est cela qui m'énerve. J'ai imaginé ne pas etre le seul à travailler de cette manière....mais comme toujours, je le suis, semble-t-il......
J'avoue que je n'avais pas pensé qu'on me réponderait sur le théme de l'explication du fonctionnement de CCM........ :-((
Je passe en "résolus"
A++