Ne pourrait-on pas...
Résolu
flo88
Messages postés
28503
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
-
flo88 Messages postés 28503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Supprimer l'enveloppe clignottante lorsque l'on a reçus un MP ?
Salut TLM.
Je trouve cela trés énervant.......
La passer en rouge ou orange, mais sans clignoter ? non ?
--
Bonjour chez vous
Salut TLM.
Je trouve cela trés énervant.......
La passer en rouge ou orange, mais sans clignoter ? non ?
--
Bonjour chez vous
5 réponses
-
Tu as qu'à regarder tes messages pour que cela ne clignote plus, si on t'écris c'est en espérant une réponse ...
-
Salut,
Il est très bien ce clignotement, ça attire le regard. -
salut flo
ben c'est un appel un avertissement ce clignotant , sinon comment savoir si quelqu'un t'appelle ?
et une fois que tu ouvre ton enveloppe le clignotant s'éteint !
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter !
cela dépend de toi !
A+ -
Bonjour à tous,
mais bien sur que si tu ne répond pas , ça reste clignoter
Juste pour info...Rien que le fait de lire le message, le clignotement s'arrête...même si l'on ne répond pas...
@+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
flo88 Messages postés 28503 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 175
Merci d'avoir participé.
Pour la petite histoire, je répond (ou consulte) parfois plusieurs post à la fois, ouvert dans autant d'onglet que necessaire.
Donc, quand un message arrive, cela clignotte de partout, c'est cela qui m'énerve. J'ai imaginé ne pas etre le seul à travailler de cette manière....mais comme toujours, je le suis, semble-t-il......
J'avoue que je n'avais pas pensé qu'on me réponderait sur le théme de l'explication du fonctionnement de CCM........ :-((
Je passe en "résolus"
A++