Problème avec les réponses

Résolu
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'aimerai savoir lorsque je réponds à un message
je vois apparaitre une page rouge, me disant que je dois être membre pour pouvoir leur répondre

Autant que je sache, je suis membre depuis pas mal de temps ! et lorsque je suis chez moi, je suis connectée toute la journée

peut-être erreur de ccm ?

4 réponses

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ca m'est aussi arrivé parfois, j'ai jamais compris pourquoi...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Danyele et Chlelette
Cela arrive lorque tu réponds à un message qui a été modéré pendant ton pénible exercice de rédaction....
Enfin cela m'est arrivé plusieurs fois....
0
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

OK, au moins on sait que ce n'est pas lié à un problème technique.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir danyele,
Est-ce systématique : je veux dire est-ce que ça ne concerne que ta tentative d'accès à l'un ou l'autre topic déterminé ?
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non ce n'est pas toujours, que de temps en temps, aujourd'hui c'est lorsque je suis allée, sur le forum droit et liberté
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741 > danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela arrive quand, bien qu'étant toujours connecté, on essaye d'intervenir dans le topic d'un forum "réservé", par exemple le forum/contributeurs alors qu'on en n'a pas le statut.
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok et je te remercie
0