Liens CCM fantômes

Résolu
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

En faisant une recherche CCM avec clé=AVG et champ=FAQ la 4ème FAQ listée n'est pas accessible.
Son "affiche" est :
Antivir 8 : AVGuard impossible à activer... "Antivir v8 est sorti depuis peu. Un grand nombre d'utilisateurs - j'en ai moi-même fait les frais - ne peuvent pas activer le bouclier résident..." Lire la suite de l'article de Falkra sur libellules.ch : CLIQUER ICI www.commentcamarche.net/faq/sujet-10504-antivir-8-avguard-impossible-a-activer

Ce presque bug est désolant : pas trop grave si le lien pointait sur un topic des forums, mais vraiment désolant quand on espère trouver une astuce ... qui en fait n'existe plus !

N'est-il pas possible de corriger la routine de recherche pour qu'elle ne liste plus les coordonnées (ce que, supra, j'ai appelé "affiche") d'un lien "mort" ?

Merci !
--
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.

1 réponse

1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Bonjour,

C'est effectivement un bug, la recherche propose dans ses résultats des liens vers des astuces qui ont été supprimées.

cdlt
    0
    1. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Merci jee pee,
      ... malheureusement, c'est que je n'ai pas vraiment l'impression que le pipe-in des bugs signalés ne soit alimenté que s'il s'agit de contributions sensu stricto et/ou de bugs signalés par les seuls contributeurs : http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/ ...
      Peut-être le terme "ccmbugs" figurant dans l'URL n'est-il pas approprié !
      Papy
      0
      1. jee pee Messages postés 31964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010 > CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça pour moi c'est une pièce de l'arrière boutique, tout poussiéreuse, où pas grand monde ne mets encore les pieds.
        0