Besoin d ' aide configuration forum
Résolu/Fermé
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
-
31 août 2008 à 15:44
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 nov. 2008 à 00:17
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 nov. 2008 à 00:17
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
41
1 nov. 2008 à 23:15
1 nov. 2008 à 23:15
Bonjour
Les membres apparaissent avec leur pseudo en bleu , les non inscrit en gris.
Pourquoi orienter la réponse selon qu'il s'agit d'un modo ou pas???
Si un sujet parait irrespectueux, hors charte,..... il suffit de cliquez sur /!\ idem si vous estimez que la discussion dégénère.
On ne s'octroie pas soi même la faculté d'être contributeur.
Les membres apparaissent avec leur pseudo en bleu , les non inscrit en gris.
Pourquoi orienter la réponse selon qu'il s'agit d'un modo ou pas???
Si un sujet parait irrespectueux, hors charte,..... il suffit de cliquez sur /!\ idem si vous estimez que la discussion dégénère.
On ne s'octroie pas soi même la faculté d'être contributeur.
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
1 nov. 2008 à 23:27
1 nov. 2008 à 23:27
Bonsoir
Tu voudrais devenir contributeur juste pour mettre " en résolu" ?
Si c'est le cas, inutile de demander à le devenir.
@++
Tu voudrais devenir contributeur juste pour mettre " en résolu" ?
Si c'est le cas, inutile de demander à le devenir.
@++
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 nov. 2008 à 23:58
1 nov. 2008 à 23:58
Je n'ai jamais rien demandé à devenir, Monsieur ! Ni à devenir qui que ce soit, à part ce que je suis, rien d'autre !
Ma question, par exemple, qui remonte à un moment, correspondait aux nombres de questions auxquelles je réponds, que les intéressés, stressés, angoissés, ne pouvaient que poser 3 ou 5 fois, et sur lesquelles tout le monde se perd ! Auxquels j'ai toujours répondu : suivez le fil et essayez de suivre les réponses ! Parce que nous sommes entre êtres humains, et que chacun voudrait avoir une réponse de suite ! Donc, question résolue, tout le monde reste sur le même post ! Ce n'est ni une volonté, ni une pression, juste un moyen que tout le monde reste sur le même pb ! Cela pour le meilleur contact entre tous, sans même avoir besoin d'un "modérateur" pour en convenir à l'époque !
Vous avez des modérateurs sur ce forum, vous avez même le moyen de me prier gentiment de m'en aller, puisqu' apparemment vous n'appréciez ni ma présence, ni mes interventions, ce que je suis prête à entendre, dans la mesure où vous m'expliquerez en quoi toutes les personnes qui s'adressent à moi se sont trompées et que vous me trouvez indésirable .
Dans l'attente , cdt ,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Ma question, par exemple, qui remonte à un moment, correspondait aux nombres de questions auxquelles je réponds, que les intéressés, stressés, angoissés, ne pouvaient que poser 3 ou 5 fois, et sur lesquelles tout le monde se perd ! Auxquels j'ai toujours répondu : suivez le fil et essayez de suivre les réponses ! Parce que nous sommes entre êtres humains, et que chacun voudrait avoir une réponse de suite ! Donc, question résolue, tout le monde reste sur le même post ! Ce n'est ni une volonté, ni une pression, juste un moyen que tout le monde reste sur le même pb ! Cela pour le meilleur contact entre tous, sans même avoir besoin d'un "modérateur" pour en convenir à l'époque !
Vous avez des modérateurs sur ce forum, vous avez même le moyen de me prier gentiment de m'en aller, puisqu' apparemment vous n'appréciez ni ma présence, ni mes interventions, ce que je suis prête à entendre, dans la mesure où vous m'expliquerez en quoi toutes les personnes qui s'adressent à moi se sont trompées et que vous me trouvez indésirable .
Dans l'attente , cdt ,
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
2 nov. 2008 à 00:15
2 nov. 2008 à 00:15
PS : Vous remarquerez quand même que la question que je pose remonte à fin août, alors que je me suis inscrit mi-août, et fait donc référence à de nouvelles choses, sur lesquelles je pose sincèrement à CCM des questions directes et sans à-prioris, étant nouvelle ?
Fallait-il attendre fin octobre pour me dire que ces questions, trois mois plus tôt, vous sont aujourd'hui gênantes ?
Si vous disiez les choses telles qu' elles vous semblent, n'irons-nous pas plus vite aujourd'hui ?
Cdt ,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fallait-il attendre fin octobre pour me dire que ces questions, trois mois plus tôt, vous sont aujourd'hui gênantes ?
Si vous disiez les choses telles qu' elles vous semblent, n'irons-nous pas plus vite aujourd'hui ?
Cdt ,
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
>
tarasouris
Messages postés