Modifier son profil sur CCM

Résolu
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous.

Qui peut m'expliquer ou je dois me rendre afin de pouvoir modifier mon profil sur CCM.
Je me demande toujours la raison pour laquelle les fonctions de bases ne sont pas plus clairement accessibles.
Faut toujours perdre son temps parfois des heures afin de pouvoir trouver ce que l'on cherche!
Ce n'est pas que chez CCM.

SIMPLY THE BEST.

Merci à tous et un bon W.E.

Daniel Gilet (teligleinad)

4 réponses

linux21 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

clique sur ton pseudo en haut a droite -> compte -> profil
1
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK linux21 c'est en ordre.
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour
clique :
-pseudo--< profil
-Compte
ce dernier (compte ) est inexistant dans ton profil ce qui t'as empéché de faire des modifications
0
teligleinad Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Claire1
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Tout est là: http://www.commentcamarche.net/communaute/profil teligleinad

>Claire1: Si tu regardes bien, tu verras que tu es la seule a avoir les onglets 'compte' et 'parametres', c'est tout simplement, car tu n'as besoin de ces onglets que dans TON profil... et pas dans celui des autres ;-)
0
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

on pourrait les avoir sans pouvoir y accéder
Merci
0