Peut on savoir qui vient sur skyblog?
Caro
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
je voulais vs demandez s'il vs plait de me dire si qqun n'est pas inscrit sur skyrock et qu'il visite des blogs, l'auteur du blog peut-il savoir qui est cette personne? Parce que ds d'autres topics j'ai vu qque chose d'une peite flèche verte à côté de profil pr savoir qui est venu mais s'agit-il slt des gens inscrits ou de tt le monde?
Merci d'avance pr m'aider!
je voulais vs demandez s'il vs plait de me dire si qqun n'est pas inscrit sur skyrock et qu'il visite des blogs, l'auteur du blog peut-il savoir qui est cette personne? Parce que ds d'autres topics j'ai vu qque chose d'une peite flèche verte à côté de profil pr savoir qui est venu mais s'agit-il slt des gens inscrits ou de tt le monde?
Merci d'avance pr m'aider!
A voir également:
- Peut on savoir qui vient sur skyblog?
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c ? - Forum Consommation & Internet
- Adresse skyblog - Forum blog
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? - Forum Windows
- Comment savoir d'où vient un recommandé 2c - Forum Consommation & Internet
3 réponses
oui, il est possible de savoir qui vient sur ton blog, pour cela tu peux installer une map, tu ne sauras pas avec exactitude qui est cette personne mais on moins tu auras l'info de savoir de quelle ville et pays le visiteur vient
pour ça, tu google " tracker map skyblog " je ne sais plus quel site propose ça, mais en cherchant un peu, tu trouveras bien
au plaisir
D.R de myspace
pour ça, tu google " tracker map skyblog " je ne sais plus quel site propose ça, mais en cherchant un peu, tu trouveras bien
au plaisir
D.R de myspace
vous appelez quoi comme "inscrit". c est etre sur sa liste d amis? ou avoir tout simplement un blog ou profil?
Merci.