A voir également:
- Integrer diapaorama flikr sur over blog
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Blog - Guide
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- Cpu over temperature error que faire ✓ - Forum Refroidissement
- Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found - Forum BIOS
4 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
18 mars 2008 à 03:38
18 mars 2008 à 03:38
https://www.chamberofcommerce.org/flickrslidr/index.php
Permet de générer le code du diaporama. Il suffit ensuite de copier coller le script dans un de tes posts ou dans le template de ton blog, à l'endroit voulu.
Permet de générer le code du diaporama. Il suffit ensuite de copier coller le script dans un de tes posts ou dans le template de ton blog, à l'endroit voulu.
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
18 mars 2008 à 05:37
18 mars 2008 à 05:37
Un post, c'est un texte que tu écris dans ton blog.
Un template, oui, c'est un thème. Il est composé de différents fichiers, souvent un fichier css (pour la mise en page) et un fichier html/php (pour l'affichage des différents modules).
Puisque c'est ton premier blog, je te conseille avant tout de lire les différentes documentation sur l'utilisation de cette plateforme de blog (google) pour apprendre à le personnaliser et à l'utiliser. Tu pourras ensuite te concentrer sur les modules externes (plugins) que tu peux lui apporter. Ne connaissant pas overblog/over-blog, je ne peux pas te dire précisémment ce que tu peux faire ou non. A toi de trouver des sites qui parlent de cette plateforme.
Bon courage
Un template, oui, c'est un thème. Il est composé de différents fichiers, souvent un fichier css (pour la mise en page) et un fichier html/php (pour l'affichage des différents modules).
Puisque c'est ton premier blog, je te conseille avant tout de lire les différentes documentation sur l'utilisation de cette plateforme de blog (google) pour apprendre à le personnaliser et à l'utiliser. Tu pourras ensuite te concentrer sur les modules externes (plugins) que tu peux lui apporter. Ne connaissant pas overblog/over-blog, je ne peux pas te dire précisémment ce que tu peux faire ou non. A toi de trouver des sites qui parlent de cette plateforme.
Bon courage
moszilla
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
18 mars 2008 à 11:33
18 mars 2008 à 11:33
OK MERCI
bonjour
j'essaie egalement d'integrer un slide flickr sur over blog mais ca fonctionne pas
je colle le code suivant en mode html mais quand je publie l'article il disparait:
je comprends pas pourquoi, faut-il inserer le code autrement?
j'essaie egalement d'integrer un slide flickr sur over blog mais ca fonctionne pas
je colle le code suivant en mode html mais quand je publie l'article il disparait:
<iframe align="center" src="http://www.flickr.com/slideShow/index.gne?group_id=&user_id=28223593@N08&set_id=72157607022110877&tags=chenille,sphinx" frameBorder="0" width="400" height="400" scrolling="no"></iframe>
je comprends pas pourquoi, faut-il inserer le code autrement?
18 mars 2008 à 04:18
merci par avance