Suppression de mon blog inatendu
nanacooldu26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
orordu33 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orordu33 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,On ma supprimé mon blog sans ke lon me le dise !!
Et je ne sais pas comment sa sais passé si vou pourié m'aider car sa commence a m'inquiété !!
Je n'ai plus rien sur mon blog il me reste juste mes amis
répondé moi svp
Et je ne sais pas comment sa sais passé si vou pourié m'aider car sa commence a m'inquiété !!
Je n'ai plus rien sur mon blog il me reste juste mes amis
répondé moi svp
A voir également:
- Patrick skyrock
- Forcer suppression fichier - Guide
- Creer un blog - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression page word - Guide
- Suppression pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Normalement,c'est impossible que l'on supprime ton blog sauf si qqun connait ton mot de passe censé etre "confidentiel"
bonjours
voila le blog 30% est gerer par toi est le reste par skyrock donc si tu as des caractere rasiste x etc.. c'est normale ensuite certain s'amuse a cree des blog poiur rien y mettre donc syrock supprime des blog au hasard sauf ce qui contienne le message d'alerte tu le trouvera en visitant des blog
voila le blog 30% est gerer par toi est le reste par skyrock donc si tu as des caractere rasiste x etc.. c'est normale ensuite certain s'amuse a cree des blog poiur rien y mettre donc syrock supprime des blog au hasard sauf ce qui contienne le message d'alerte tu le trouvera en visitant des blog