Suppression de mon blog inatendu

nanacooldu26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
orordu33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,On ma supprimé mon blog sans ke lon me le dise !!
Et je ne sais pas comment sa sais passé si vou pourié m'aider car sa commence a m'inquiété !!
Je n'ai plus rien sur mon blog il me reste juste mes amis
répondé moi svp
A voir également:

4 réponses

orordu33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Normalement,c'est impossible que l'on supprime ton blog sauf si qqun connait ton mot de passe censé etre "confidentiel"
0
webmaster09 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

bonjours
voila le blog 30% est gerer par toi est le reste par skyrock donc si tu as des caractere rasiste x etc.. c'est normale ensuite certain s'amuse a cree des blog poiur rien y mettre donc syrock supprime des blog au hasard sauf ce qui contienne le message d'alerte tu le trouvera en visitant des blog
0
nanacooldu26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii mais je n'avé rien de rassiste ni de x sur mon blog !!
Et personne savais mon mot de passe !!!
0
nanacooldu26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne l'ai dit a personne
0
orordu33 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce n'est pas toi qui l'a supprimé?tu sais, on peut oublier parfois...
0