Etre financé par son Blog

mikesg Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikesg Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai l'intention de créer un blog sur le Trading afin de donner beaucoup d'informations sur l'analyse technique.

Je voudrai savoir, vu que je ne m'y connais pas trop là-dessus, s'il était possible d'être financer au niveau de ce blog lorsque des internautes y rendent visitent? Ou bien, dois-je apprendre un créer un site qui lui-même s'autofinance afin un logiciel ou quelque chose de ce type?

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

doud62 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Si j'ai bien compris tu veut gagner de l'argent ? Hé bien pour cela tu peut mettre des pubs sur ton blogs en t'inscrivant sur Google Adcsence ou truc comme ça tu gagne de l'argent.
Mais attention tu dois être majeur ! Si non met l'argent au compte de tes parents !
2ème solution: tu créer un service sur ton blog (téléchargement, vidéos ...) ou tu met service audiotel pour que tes internautes payent en utilisant ce service !
0
mikesg Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tout d'abord merci pour ta réponse...

En effet, je souhaite gagner de l'argent au fur et à mesure que des internautes cliquent sur mon site/blog. J'ai entendu dire que beaucoup de personnes profitent de cela en contre-partie.

La 2ème solution me paraît plutôt pas mal non plus... Je vais bien me renseigner là-dessus.

En tout cas merci à toi pour ton aide.
0