Problème d'ajout de video sur blog

hisoka51 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
artragis Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un gros problème j'ai créer un blog, jai deja importer 8 video, le problème lorsque que je veux rajouter d'autre video du même type elle ne s'affiche plus, pire elle n'i sont plus.

je vais explique, sur mon compte d'administrateur je créer un nouveau billet dans lequelle j'importe ma video puis je l'insert dans se même billet puis j'enregistre puis j'attent plus que le temp nécessaire pour que ma video sois afficher ( pour ma part j'attent plus de 6h) ensuite l'orsque je visite mon blog la video n'ai pas afficher donc je vai sur mon compte d'administrateur et je regarde dans le billet et la a ma grande surprise la video n'ai plus la il reste seulement le code de la video mais sans la video, pourtant c'est le meme format que les videos précédentes.
merci de m'aider

3 réponses

artragis Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

surement une question de place. Si tu mets trop de vidéo, à la fin il se peut qu'il n'y ait plus assez de place dans ton hébergement
0
hisoka51 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui c'est se que jai penser au départ mais y'a pas marquer la limite des video que je peut mettre
0
artragis Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

je ne pense pas que c'est une limite de nombre, mais une limite d'espace libre, voire de bande passante.
0