Images en flash sur mon skyblog Lazzer - Dernière réponse le 14 janv. 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais faire une succession de 4 images en 1 pour mon skyblog. Je voudrais que les images reste 5 secondes chacunes , comment faire ? Merci et bonne apres midiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 x-LoOv3use-Chiic-x.skyblog.com Tu achètes Gif Movie Gear et tu fais énormément de chose avec ce truc là !!! Moi je l'ai et je ne suis pas du tout une pro et pourtant il est très simple d'utilisation !! Je te le conseil ! Bonne Chance ! BSX Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod disque mémoire flash usb coquelicot33 Réinitialiser un mot de passe avec disque memoire flash athurin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 x-LoOv3use-Chiic-x.skyblog.com Tu achètes Gif Movie Gear et tu fais énormément de chose avec ce truc là !!! Moi je l'ai et je ne suis pas du tout une pro et pourtant il est très simple d'utilisation !! Je te le conseil ! Bonne Chance ! BSX