Plus d'images sur blogger

Fermé
gaelle_911 - 27 oct. 2008 à 23:12
 intello - 6 janv. 2009 à 13:40
Bonjour,
j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est assez etrange d'autant plus que certaines photos tres anciennes sont encore presentes!! je n'ai rien changé a mon ordi a part le fait d'avoir installé office 2007 mais je ne pense pas que cela y soit pour qqchose!! merci de votre aide

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
27 oct. 2008 à 23:25
as tu déplacé tes photos sur ton ordi?
0
bonjour, j'avais juste créer un dossier dans mon bureau pour avoir les photos retaillées et plus faciles d'acces...et je les aies effacées âpres...tu crois que c'est ca?? n'y a til pas un soucis par rapport a l'autorisation parentales egalement?
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502 > gaelle_911
28 oct. 2008 à 13:23
quand tu as télécharger tes photos elles étaient dans un emplacement spécifique et si tu les à changé de place ça peut peut être ça. sinon oui le contrôle parentale qui bloquerais mais moins sur.
0
intello > gaelle_911
6 janv. 2009 à 13:40
Je ne sais pas quelle est la cause de ton problème, mais je suis sure d'une chose, c'est qu'il ne vient pas de la "suppression" des images sur ton propre PC : en effet, quand tu insères une image sous blogger, cette image est alors téléchargée sur Picasa Web. Et cette image téléchargée qui s'affiche sur ton blog.

Si ce n'était pas le cas, plus personne ne verrait tes images sur ton blog dès que tu éteindrais ton PC ; ce qui serait aberrant !

NB : sur mon blog, il m'est arrivé très ponctuellement d'avoir des croix à la place des images. Mais en "actualisant" la page, l'image revenait. Je pense donc que c'est plus un problème de réseau et de débit qu'autre chose ...
0