Plus d'images sur blogger
gaelle_911
-
intello -
intello -
Bonjour,
j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est assez etrange d'autant plus que certaines photos tres anciennes sont encore presentes!! je n'ai rien changé a mon ordi a part le fait d'avoir installé office 2007 mais je ne pense pas que cela y soit pour qqchose!! merci de votre aide
j'ai un blog sur blogger.com et depuis qqs temps, les photos que j'y ai mises ne sont plus visibles (une croix rouge est à la place)...c'est assez etrange d'autant plus que certaines photos tres anciennes sont encore presentes!! je n'ai rien changé a mon ordi a part le fait d'avoir installé office 2007 mais je ne pense pas que cela y soit pour qqchose!! merci de votre aide
A voir également:
- Plus d'images sur blogger
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
Si ce n'était pas le cas, plus personne ne verrait tes images sur ton blog dès que tu éteindrais ton PC ; ce qui serait aberrant !
NB : sur mon blog, il m'est arrivé très ponctuellement d'avoir des croix à la place des images. Mais en "actualisant" la page, l'image revenait. Je pense donc que c'est plus un problème de réseau et de débit qu'autre chose ...