Images skyblog

Fermé
ketsukino Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2005 - 20 août 2005 à 02:24
 maelyss972 - 21 janv. 2009 à 13:49
monde!! je vous expose mon probléme : quand je vais sur un skyblog les images ne s'affiche plus !!en bas sur internet explorer ca reste en chargement mais sa ne saffiche pas :s! pourtant mon firewall est desactivé! jaimrai bien retrouver les images sur les skyblog voilamerci davance

11 réponses

Bonjour, j'ai un problème...
Lorsque je rédige un article sur mon skyblog,cela fonctionne,et on le voit apparaitre correctement quelques minutes plus tard.
Mais lorsque je veux y joindre une image,après quelques heures,je ne vois pas mon image,juste un carré noir de sa taille!
J'ai pourtant essayé avec toutes mes images,mais on ne les voit pas!
Que faire?
Car un skyblog sans images,ce n'est plus un skyblog!
Merci de me répondre,ça m'aiderait beaucoup!
A bientot!
2
Annabelleb Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 1
14 avril 2008 à 18:12
J'ai un petit soucis je n'arrrive pas à regarder mes vidéos sur mon blog tandis que les autres les voyent que dois je faire.
1
bonjour je suis toute nouvelle surmon skyblog et je ne sais ni mettre des images ni des videos et ni des images annimes sil vous plait aidez moi!!!!

merci bcp
0
quand tu as finis d'ecrire ton article,en bas tu cliques sur ton choix:images,vidéos,.....

j'espère que j'ai bien répondut!
0
Moi aussi g le meme problem.
enfait javé un blog avc plein d'image é comme ts lé jour je sui retourné sur mon blog mé voila que tts mé image été remplacé par une image gris avc un point d'intérogation. pouver vs me dire kel peut etre le probleme. merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimipoch, après avoir créer ton blog, tu vas dans créer un article , tu écris ton article et en dessous tu coches ce que tu veux : image, vidéo etc...
j'espère que tu y arriveras !
0
djimitlmdu13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 09:53
slt mon ami jss new dan le site moi jé le meme probleme que .....meme kon je ve voir mn blog tts les tof s'afiche pas meme kon je ve voir un autre bloog il ne s'afiche pas mé il ya des blog que je pe mé sé rare es ke tu me maidé stp merci
0
marke image pour blog
0
fashionvictime53000
25 avril 2008 à 12:19
salut

pk je suis la seule a voir mon blog?? quand je me deconnecte et que je tape mon pseudo dans les recherches blogs,sa marque vous etes inconnue.Les autres ne peuvent pas voir mon blog fashionvictime53000 merci de me repondre
0
jai le meme probleme ke toi et jai effacer tout les article de mon blog en esperan kensuite sa re fonctionerai comme avan mai rien donc si ta la reponse help meeeeeeeeeeeee Lol kiss
0
hey j'ai trop besoin d'aide jsuis dégoutée j'arrive plu a voir les images dans pratiquement tous les blog (sauf certain) à la place des images je vois soit un carré blanc ou sinn je voi carement rien du tout !
jsais pas comment faire si vous pourez m'aider se serai sympa.
jvous remercie d'avance :)
0
Salut tout le mnde... Je cherche une solution a mon probleme: cela fait 15j ke toutes mes images ne sont plus là: juste des pts d'interrogation... Et personne n'arrive a voir mes photos... G envoyé plusieurs mails o webmaster mais aucune reponse... Les photos ke je rajoute now s'affichent normalement mais les anciennes non... Ke faire???
D'avance je vous remercie pour votre aide, j'ai pu me rendre compte k'on ne peut pas compter sur le site skyblog pour avoir de l'aide... Merci
Charly
manicheiste.skyblog.com
-1