Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

[Fermé]
Signaler
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
 adjess -
Bonsoir a tous , voila alors j'ai supprimé mon blog et maintenant je regrette et je voudrait savoir si il y a un moyen de retrouvé mon blog comme il était avant que je le suprime , merci pour vos réponse et suggestion

a oui pour infos j'ai crée mon blog chez www.blogger.com

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
13
salut j ai suprimé mon blog et je veux le recuperer alors help me friends comment je peux recuperer mon blog et mon compte skyblog
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

aider moi svp jé perdu mon blog ki jé deja supprimé ...asq il y une solution pour recuperer mon blog =( ..merci d'avance **
> tsts
je veux recupéré mon blog ke jai perdu stp voila l adress adjess.skyblog.com

Bonsoir,

un blog supprimé est normalement irrécupérable... Mais vois avec blogger.com s'il ne conserve pas dans leur base de registre certaine données...
merci a toi je ne pas suprimé mon blog jai fai un mois sans le consulté parce je n avais plus le net par ce que je déménégais quand j ai instalé le net plus de blog je sur tro dégouté
alors voila,j'avais un blog qui commencait à être pa mal mais je l'ait supprimé, je regrette et puis jaimerais le recupérer je
l'avais créé sur skyblog.com
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
4
bonjour,
Moi je ne conais pas trop mais je ne pense pas que vous pouver le récupérer au pire sur skyblog allé sur le blog de lequipe-skyrock et demendé leur.