Overblog, problèmes affichages images.

lou -  
 lou -
Bonjour,

Voilà, nous sommes plusieurs a avoir un blog overblog, à payer pour avoir un blog avec un résultat professionnel et à avoir très régulièrement des images qui ne s'affichent pas suivant les jours. Pas de réponses aux mails, pas d'aide donc je veux quitter overblog pour cesser ces problèmes. Mais quel blog choisir ?

Je veux me faire un blog professionnel donc il ne faut pas de problèmes d'affichage d'images. Je n'y connais rien en programmation donc un blog très simple à mettre à jour sans avoir besoin de connaissances en programmation (qui ne plante pas tout le temps comme mon blog).

Vous avez un bon blog professionnel, quel blog professionnel me conseillez vous ? Quels sont vos conseils pour que je fasse un bon choix ?

J'ai pensé à blogspot mais je ne sais pas ce que ça vaut. J'aimerais bien avoir un beau blog esthétiquement plutôt en noir et blanc. Il faut que je puisse mettre beaucoup d'images, du texte et j'aimerais bien qu'il ne soit pas trop statique, par exemple que je puisse le personnaliser (mais là je demande peut-être beaucoup trop).

J'aimerais pouvoir insérer ensuite mon blog dans un site internet, faire un bouton du site vers mon blog.

Merci d'avance pour vos connaissances

A voir également:

2 réponses

desperadosse Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te conseille d'acheter un hébergeur et d'utiliser le CMS Wordpress.
Contact moi pour plus d'information :)

Cdt,
Despe
1
lou

Merci bp pour ta réponse !
0