Manuel de blogotext
Résolu
Sabrewolf
-
Sabrewolf -
Sabrewolf -
bonjour
où puis-je trouver un manuel de blogotext
Merci.
où puis-je trouver un manuel de blogotext
Merci.
A voir également:
- Manuel de blogotext
- Manuel d'utilisation - Guide
- Dns manuel - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Reglage manuel atv - Forum Cinéma / Télé
- Reglage manuel tnt - Forum Téléviseurs
4 réponses
Est-ce vraiment nécessaire pour quelque-chose d'aussi simple ?
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
Sabrewolf
où est le rapport avec ma question ?
Il n'y a pas de manuel officiel pour ce petit CMS.
Si tu as un problème, décris-le ici et nous pourrons t'aider à le résoudre.
Si tu as un problème, décris-le ici et nous pourrons t'aider à le résoudre.
Dans le même genre que BlogoText, je te propose PluXML.
Il est bien plus récent et complet que BlogoText, et au moins tu as un Wiki et des ressources sur le site officiel (même un forum).
https://www.pluxml.org/
Si tu veux garder BlogoText, dis-le moi et j'y regarderai.
Il est bien plus récent et complet que BlogoText, et au moins tu as un Wiki et des ressources sur le site officiel (même un forum).
https://www.pluxml.org/
Si tu veux garder BlogoText, dis-le moi et j'y regarderai.
J'ai copié le contenu du dossier pluxml dans le répertoire indiqué par mon hébergeur et voici ce que j'obtiens.
Warning: include_once(./core/lib/class.plx.utils.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './core/lib/class.plx.utils.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Fatal error: Class 'plxUtils' not found in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 39
Que faire ?
Warning: include_once(./core/lib/class.plx.utils.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './core/lib/class.plx.utils.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/share/pear') in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 27
Fatal error: Class 'plxUtils' not found in /data/henry/web/8/7/sabrewolf.toile-libre.org/htdocs/install.php on line 39
Que faire ?