Aide pour un blog Skyrock

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 09:44
 DivinementKristen - 19 avril 2010 à 21:48
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si sur mon blog Skyrock on peut mettre un court métrage de environ 9 min
que j'ai fait moi même du point de vu légal
En faites je voudrai savoir si cela est autorisé

6 réponses

Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
17 juil. 2008 à 09:48
Bonjour,

Oui bien entendu que tu peux, si c'est toi qui l'a fait, pas de problème !

Il faut bien sûr que les personnes présentes sur ce court métrage soient d'accord !
1
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2012 132
17 juil. 2008 à 10:20
Ben tout ce que tu trouves sur des sites comme youtube, google image ou autre, tu as le droit puisqu'ils sont déjà en libre accès sur internet.

Et pour tes films, bande-annonce, photos de film, etc... du moment que tu as l'accord de toutes les personnes qui figurent dessus, il n'y a pas de soucis.
1
Merci

maintenant je suis sur de tout
De toute façon ceux qui sont dans mon film dans mes photos etc c'est mes pote et ceux de ma famille
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 09:45
XPrene

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 09:56
merci et je peut aussi mettre des bandes annone non publicitaire des photos du film etc...


Je sais pour les musiques on a pas le droit a cause des droit d'auteur .

MERCI ENCORE POUR LA REPONCE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE SAIS PAS METTRES DES PHOTOS SUR MON BLOGS AIDEZ MOI C URGENT /////
0
ta juste a mettre ecrire un nouveau article ensuite tu met une image mais tu doit vraiment etre blonde
0
Bonjour, j'ai un petit problème, j'aimerais changer l'écriture des colonnes de mon blog, je vais donc dans ' personnaliser mon blog ' et je clique sur la police qui me convient mais quand je fais ' valider ' l'écriture n'a pas changer sur mon blog, elle est toujours la même, que puis-je faire ?
0
salutt
0