Mot de passe bios

alain jacquier -  
 alain -
Bonjour,

Je ne peux plus acceder à toutes les rubriques de mon BIos quand je tape mon mot de passe (seuls l'user paswword se met en surbrillance et les autres rubriques restent "grisées").
La sauvegarde du Bios s'effectue sur un timekeeper moulé, et l'accés à la pile au lithium est impossible.
existe-t'il un mot de passe universel ou du constructeur qui permettrait l'acces a toutes les rubriques ou bien un programme de generateur de mot de passe.
Merci à vous tous.....
A voir également:

2 réponses

ange

pour le bios ami essaye :www.sysopt.com/bios.html
sinon le court circuit de la pile avec unfil reliant les poles (sauf si elle le cache batterie s'appelle dallas la il faut des cavaliers)
pour un bios award les mots de passes de bases:LKWPETER , AWARD_SW, 598589, ally etSWITCHS-WS.
sinon faut chercher chez le fabricant.
ange
0
janpol

moi neophite en la matiere,j'ai( lorsque j'ai voulu bidouiller avant d'installer un DD sur mon vieux K6)eu le probleme similaire,il faut alors rechercher sur goggles :mot de passe + bios et tu trouvera la solution pour ami ou award: un site qui te donne exactement(ligne a ligne) les lignes a modifier dans le DOS (en francais!!!)et ca fonctionne!!!meme-moi j'y suis arrivé!!!
0
alain

merci l'ami...

j'ai exactement refait ce que tu m'as dit de faire et j'ai pu recuperer toutes les rubriques bios...bon vent a toi janpol!!!!!!!!!
0