A voir également:
- Conflit sur carte mère biostar M6TLD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 août 2001 à 15:45
27 août 2001 à 15:45
A vu de nez, je dirais conflit d'IRQ entre rezo et son... regarde dan sla doc a propos des partages d'IRQ, pour voir si tu peux les forcer a la mano ou pas...
Castor
Castor
Salut,
Deux choses : soit c mal installé (la carte réseau), soit pb d'IRQ. Plutôt la deuxieme proposition... changes les IRQ et essaye, ça devrait marcher..
@++
Nico : )
Deux choses : soit c mal installé (la carte réseau), soit pb d'IRQ. Plutôt la deuxieme proposition... changes les IRQ et essaye, ça devrait marcher..
@++
Nico : )
j'ai déjà exploré cette voie des irq en libérant deux irq des com1 et com2 dans le bios afin de pouvoir les affecter à la carte réseau et au pavé son ess1398. J'ai pu donc affecter l'irq7 à la carte réseau et l'irq 5 au pavé son . A chaque fois que j'active le pavé son et la carte réseau , dans le panneau de configuration, le pc reboot puis propose de redemarrer dans le mode sans echec. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe. Actuellement j'essaye de trouver une mise à jour du bios pour voir. Cette idée m'a été conseillée pas un collégue. Merci pour ta réponse .