Bios de m*rde

Dworf Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adel -
Voial l'topo:
g un pc
je le boote
j'entre dans le bios
et là les seules rubriques auxquelles g accès permettent de changer le pass du bio, de sauver et quitter et de quitter sans sauver
impossible d'aller sur les autres rubriques
comment zapper cette protection de me*de???
A voir également:

8 réponses

adel

je croiyait que tu as remplacer dieu ,hahahaha
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

C'est bizarre ton truc ! Même en utilisant page down et page up ou la barre d'espace ?

Claude
0
Dworf

ouais claude
aucune touche ne m'a permis d'aller sur les rubriques protégées
0
angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

bjours,
ton bios est protegé par mot de passe ?
ou il est reduit ?
1° cas essaye:www.sysopt.com/bios.htm (petit prog pour faire sauter le pass)
2° cela arrive chez certain constructeur qui le fournisse separement sur une disktte
3° si tu n'arrive toujours pas !
fait sauter la batterie ou le cavalier juste à coté quelques minutes ( ça efface la cmos)
0
Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ca marchera pas si c'est un PC portable (protection contre le vol). Il faut obligatoirement le renvoyer au constructezur avec copie de la facture et ça coûte 800 ou 1000 FF.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

j'oublié : a l'attention d'adel dit donc le donneur de leçon !!!!
je vois que tu te laisse allé, applique le même principe aux autres tu verra ce n'est pas difficile,
ange( pas mauvais)
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

ben dis donc t'es tout enerve contre adel angej !
c pour la blague sur le dieux dworfy ??
boarf c'etait pour rire, non ??
0
adel

a l'attention d'angej:
tu es né en quel saison si c'est l'hiver alors ca ne m'ettonne pas .
ensuite je ne suis pas un donneur de leçon a moins que tu en as besoin alors ca peux se faire.

amicalement seviteur de dieu
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c pas un portable
oui le bios est protégé par un pass mais je le connais
une fois que g tappé le pass, g accès au biosmais seulement aux 3 rubriques de mer*e et moi c les autres que je veux
0

a tu deja accedé à ce bios?
non: ta peut etre affaire à un bios reduit la totale est sur la diskt de config.
oui : la je pige pas !
a tu penser à la mise à jour ?
une autre solution: a tu un autre PC avec la même config, carte mer etc....
1° retire le module bios deconneur *,
2° sur la 2eme becane demarre en mode DOS ( a partir de la diskte)
3° ouvre lui les tripes retire le module BIOS ²
4°sur le d* tu aura activé le mode ecriture (cavalier ou dip)
5°met en place le B²
6°enregistre
8° remise en place du cavalier
9°eteind tout
10°remet tous en place
bon il existe aussi du matos lecteur d'EEPROM enregistreur EEPROM la c'est plus facile mais bon tout le monde n'a pas ,
j'espere que c'est clair (sinon tempis hi..hi..hi..!!!!)
ange
0
Dworf Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci mon ange, mais g réussi
g retiré la pile
g un peu attendu
je l'ai remise
et hop c t buen

merci à tous
0