Bios de carte son ( demande renouvelée:-)
ed06
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dav -
dav -
Bonjour à tous :-)
Voici mon problême.
N'ayant plus de son depuis quelques temps, j'ai le message suivant( dans propriétés système)" Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car le BIOS de votre périphérique n'identifie pas correctement les ressources du périphérique ( code 9) - Contactez votre fabriquant pour obtenir une version à jour du BIOS"
-J'ai contacté Creative labs: Ils m'ont dit qu'ils n'en avait pas.
-J'ai formaté mon disque dur ( suite à d'autes problèmes :-) Tout fonctionne très bien à nouveau, sauf, toujours, la carte son!
-J'ai changé de slot ( au cas où?) Toujours rien!
Alors, ma question! Existe-il une adresse où me procurer cette fameuse version à jour du BIOS/carte son, ou quelqu'un aurait une idée de la raison réelle du problème avec une solution?
Merci d'avance
Edgar 06 :-)
Voici mon problême.
N'ayant plus de son depuis quelques temps, j'ai le message suivant( dans propriétés système)" Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car le BIOS de votre périphérique n'identifie pas correctement les ressources du périphérique ( code 9) - Contactez votre fabriquant pour obtenir une version à jour du BIOS"
-J'ai contacté Creative labs: Ils m'ont dit qu'ils n'en avait pas.
-J'ai formaté mon disque dur ( suite à d'autes problèmes :-) Tout fonctionne très bien à nouveau, sauf, toujours, la carte son!
-J'ai changé de slot ( au cas où?) Toujours rien!
Alors, ma question! Existe-il une adresse où me procurer cette fameuse version à jour du BIOS/carte son, ou quelqu'un aurait une idée de la raison réelle du problème avec une solution?
Merci d'avance
Edgar 06 :-)
A voir également:
- Bios de carte son ( demande renouvelée:-)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Bios - Guide
Ma carte son est une Creative AWE64 16-bit Audio(SB16-compatible).
Elle est d'origine sur mon PC que j'ai acheté il y a quand même 4 ans (PentiumII-233 Mhz :-)
Mais je n'ai jamais rien changé dessus à part le passage à Win98 qui n'avait jamais posé de problèmes.
Elle s'est mise en rideau petit à petit. Au début, je pouvais la récupérer en cliquant sur "actualiser" dans le gestionnaire de périphériques, et puis même cet expédient n'a plus marché...
Si tu peux m'éclairer?
bonne journée :-)
Edgar
vu l ancienneté de la carte,ne teprend pas la tete.change la.
on en trouve a 150 balles qui sont certainement plus performante que ton antiquité.par contre trouver une pile de bios de carte son vieille de 4 ans.......bonne chance(en admettant que ce soit bien ca le pb)