SQL SERVER 2000 ou 7 ... Sauvegarder Signaler sghenai - Dernière réponse le 1 mars 2002 1 réponse salut tout le monde ! je voudrais télécharger le SQL SERVER 2000 ou 7 , gratuitement, est ce qu'il ya moyen pour faire ca ? sinon quels sites web offrent cet SGBD a un prix raisonnable ? merci beaucoup pour votre aide. samir Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Salut ! J'ai déjà répondu à cette question: Non, SQL Server 7 et 2000 ne sont pas gratuit. Non, on ne peut pas les télécharger sur internet. Des sgdb gratuits ? Y'en a plein ! mySQL, Postgres, BerkeleyDB... Il suffit de chercher. Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sebsauvage Salut ! J'ai déjà répondu à cette question: Non, SQL Server 7 et 2000 ne sont pas gratuit. Non, on ne peut pas les télécharger sur internet. Des sgdb gratuits ? Y'en a plein ! mySQL, Postgres, BerkeleyDB... Il suffit de chercher.