Oracle's attack nanard - Dernière réponse le 26 mars 2002 1 réponse Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est "une attaque de l'oracle" en termes de sécurité svp? J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas du tout à quoi cela faita allusion. En vous remerciant, nanard P.S.: rien à voir avec la boîte du même nom ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sebsauvage Euh... connais pas ! ça serait pas plutôt une attaque d'un serveur Oracle ? (serveur de bases de données) nanard non, il s'agirait en fait du nom d'une méthode pour attaquer un protocole de cryptage. Rien à voir avec le SGBD Oracle! Merci en tout cas! nanard Discussions similaires retrouver des épisode de catch passé sur NT1 demonwilli Attack ransomware Yassine mon ami vien de se faire ddos comment l'aider legentilo Free sur Linux Icefull Quels sont les répercutions pour un DDOS ? Michael Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sebsauvage Euh... connais pas ! ça serait pas plutôt une attaque d'un serveur Oracle ? (serveur de bases de données) nanard non, il s'agirait en fait du nom d'une méthode pour attaquer un protocole de cryptage. Rien à voir avec le SGBD Oracle! Merci en tout cas! nanard
nanard non, il s'agirait en fait du nom d'une méthode pour attaquer un protocole de cryptage. Rien à voir avec le SGBD Oracle! Merci en tout cas! nanard