Windev mobile 17

percydev Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rayan -
salut j'ai besoin qu'on m'aide en windev mobile 17
je doit afficher les détail d'un client, cela se fait par une requête mais le problème je n' y arrive pas à bien exécuter une bonne requête de tel sorte qu'elle affiche les détail en fonction du nom que j'écris dans ma barre de recherche.
A voir également:

1 réponse

byomer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut mon problème est qu'après l'installation de windev 14,lorsque je lance windev 14 il apparait ceci:
La protection électronique n'a pas été reconnue
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement.
Vérifiez que votre imprimante soit connectée.
Si vous utilisez une clé réseau,il y a plus de licence disponible.
si qlq'un a une solution aidez moi svp.
merci de votre service
0
alvins
 
bonjour la communauté j'ai un pb avec le pack windev 17 et 18 a chaque foi que je fini les installations je n'arrive a demarré. au demarrage le message d'erreur " la protection electronique n'a pas été reconnue. verifier que votre clé soit branchée correctement. or toutes les clé que je mats sont reconnue. aider moi a resoudre ce pb
0
rayan
 
Il faut un dongle USB pour faire tourner Windev (la fameuse clé).
Si cette clé n'est pas présente, tu ne peux pas lancer Windev et tu obtiens ce message d'erreur.
0