Windev mobile 17

Fermé
percydev Messages postés 5 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 22:04
 rayan - 21 janv. 2016 à 15:36
salut j'ai besoin qu'on m'aide en windev mobile 17
je doit afficher les détail d'un client, cela se fait par une requête mais le problème je n' y arrive pas à bien exécuter une bonne requête de tel sorte qu'elle affiche les détail en fonction du nom que j'écris dans ma barre de recherche.
A voir également:

1 réponse

byomer Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
7 juin 2013 à 11:46
salut mon problème est qu'après l'installation de windev 14,lorsque je lance windev 14 il apparait ceci:
La protection électronique n'a pas été reconnue
Vérifiez que votre clé soit branchée correctement.
Vérifiez que votre imprimante soit connectée.
Si vous utilisez une clé réseau,il y a plus de licence disponible.
si qlq'un a une solution aidez moi svp.
merci de votre service
0
bonjour la communauté j'ai un pb avec le pack windev 17 et 18 a chaque foi que je fini les installations je n'arrive a demarré. au demarrage le message d'erreur " la protection electronique n'a pas été reconnue. verifier que votre clé soit branchée correctement. or toutes les clé que je mats sont reconnue. aider moi a resoudre ce pb
0
Il faut un dongle USB pour faire tourner Windev (la fameuse clé).
Si cette clé n'est pas présente, tu ne peux pas lancer Windev et tu obtiens ce message d'erreur.
0