Les discussions

jourzebest MySQL

Probléme de format

Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Naima0804 Access

Publipostage entre access et word

Bonjour, svp, j'ai crée une base de donnée sur access contenant plusieurs tables, entre ces tables il y a une relative aux marhcés cad on donne pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
NAIMA0804
tipi75 MySQL

{mysql} affiché des données dans l'année en cours

Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
gilou106
Dre Access

Créer un combo box à plusieurs niveau

Bonjour, J'ai une table qui contient les éléments suivant SCIANID SCIANCode SCIANTitre FatherScianID La colonne SCIANID est simplement un é...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tessel75
rockdafloor888 Access

Problème de duplication

Bonjour à tous Je tien a vous remercier d'avance pour les réponse que vous allez me proposer :). Alors description de mon problème : Donc vo...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tessel75
Tomsound MySQL

Impossible d'interroger la base

Bonjours, je n'arrive pas a "joindre" ma base de données, en effet rien que l'affichage dans mes listes deroulante via bd ne fonctionne pas .. ceci en...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Tomsound
Francis Oracle

Comment désinstaller oracle 10

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
paut MySQL

Ajax

est ce que vous pouvez m'aider à dynamiser mon site?

Utilisateur anonyme
ghjupa Bases de données

Partage de fichier "odb"

Bonjour, Mesdames et Messieurs. Sauriez vous me dire si il est possible de partager un fichier "ODB" sur un réseau et si oui, comment? Vous remercian...

Célien
Heikro Access

Formulaire de recherche personnalisé

Bonjour, désolé par avance si ma question est évidente, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Access, ni sur internet. Je cherche à faire un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Heikro
elkadiri.wd Access

Questions et réponses en access

Bonjour, je veux des questions avec réponses en Microsoft office Access pour préparer pour l'examen. merci

castours
floriandu77700 Access

Formulaire de connexion avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
floriandu77700
atalaye joseph MySQL

Comment crypter une clé usb

Bonjour j'aimerais savouir comment crypter une clé USB ou un disque dur s'il vous j'apprecierais bien voter aide .Merci

Dounouw13
casawix SQL Server

Exercice sql

Bonjour, 10) Créer une vue qui permet d'afficher les employés avec la date de naissance et l'âge de chaque personne en ordre décroissant de l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Sugel
juroco25 MySQL

Problème de... je sais pas trop enfaite

Voila les Gars ! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Voila mon script de connexion a ma BDD: ? Et voici mon script de test...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
estelle4o Bases de données

Comment avoir le listing adresse mail

Bonjour, Dans un soucis de confidentialité, je voudrais savoir comment avoir le listing de tous les sites où mon adresse mail a été répertoriée (i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
estelle4o
saifoun19 Bases de données

Choix d'un logiciel

SVP je veux faire le developpement d'une base de donnée, vous vouez me conseilez par un logiciel de developpement sipmple et efficace??

Mike009
lunkms MySQL

[mysql] show columns from tb1,tb2...

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...

lunkms
tigarom MySQL

Problème de mot de passe mysql et phpmyadmin

bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un mot de paase Mysql et PhpMyadmin pour une application. J'ai en effet eu en créer mais je ne parvi...

Tomsound
gilou106 MySQL

Faire une importation à partir d'une requête

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une importation d'un fichier avec des requêtes SQL à la place d'utiliser l'invite de commande....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gilou106
kyuubi6 Access

Compacter une base de donnée en ligne de commande

Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis venu demander comment compacter une base de données access en ligne de commande. On m'a expliqué comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kyuubi6
PolNord Access

Vider plusieurs champs

Résolu

Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
PolNord
biboumannou Bases de données

Comment créer un fichier de type duo

Bonjour, pour faire ma recette je dois créer un fichier de type DUO, je ne sais pas en quoi consiste ce fichier ni comment l'initier. D'avance mer...

blux
Xpsionne Access

Formulaire graphique croisé dynamique

Bonjour, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access. J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique. Pour y ac...

cali
Rapi-shiny MySQL

Erreur introuvable dans une requête

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...

Rapi-shiny
progra Access

Erreur requète access

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...

blux
sakho SQL Server

Les missions d'un dba

Bonjour, svp qu'elle est le rôle principal d'un DBA? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

blux
ayaisabelle Access

Entreprise

Bonjour, je souhaite créer une base de données pour tous les entreprises membre chez nous avec info pour chaque entreprise, nom de l entreprise no...

Dounouw13
tchi13 Bases de données

Problème avec formulaire de mon site

Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire de commande a distance de mon site. Le formulaire est présent mais quand je le complète et que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dounouw13
Heikro Access

Extraire année d'une date

Résolu

Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Heikro
moutarde MySQL

Noeud mysql

Bonjour, C'est quoi un noeud mysql ? merci à vous de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
funnycat
martial de vinci Access

Connection à une base de données

Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. me...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
blux
sandy777 Bases de données

Insértion de produit

Bonjour, je souhaiterais insérer en masse une liste de produits avec descriptif, prix, références, photo.... sur mon e commerce sous opencart. mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
soinvisage
AmelKabylie SQL Server

Problème de foreign key

Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante: Msg 1769, Level 16, Stat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
AmelKabylie
janmar Bases de données

Export table bdd vers excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...

janmar
l,ingenieur MySQL

Comment creer une base de donnee

slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...

So Crate
tatitato Access

Fusion dans un état

bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Tessel75
saifoun19 Bases de données

Refences key

a la creation de la base de donnée j'ai pas bien compris le REFENCES KEY comment je les declare :( merci bcp :)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
saifoun19
SamiDev MySQL

Export/import sql server vers mysql

Bonjour, On nous a demandé de développer un export/import à automatiser sur quelques tables de SQL SERVER vers MySQL afin de récupérer des données ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
tberna4
geek_basique SQL Server

Exporter base de données de gandi

Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données de l'hébergeur de gandi mais je ne trouve pas, je ne sais pas. Une aide svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Célien
kyuubi6 Access

Restructurer en ligne de commande

Résolu

Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kyuubi6
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 24 015