Probléme de format
Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...
Bonjour a tous, Donc je vous explique : - J'ai une table RESERVATION dans ma base de donnée, elle contient les champs idreservation (auto-incremente...
Bonjour, Je voudrais pouvoir empêcher l'incrémentation automatique de mon champ "N°Enregistrement" de type "NumeroAuto" tant que j'ai pas sauveg...
Bonjour, svp, j'ai crée une base de donnée sur access contenant plusieurs tables, entre ces tables il y a une relative aux marhcés cad on donne pour...
Bonjour, Je voudrais afficher des données sur l'année en cours et sur l'année en cours + 1. Voici ma requête, elle ne fonctionne pas (elle me r...
Bonjour, J'ai une table qui contient les éléments suivant SCIANID SCIANCode SCIANTitre FatherScianID La colonne SCIANID est simplement un é...
Bonjour à tous Je tien a vous remercier d'avance pour les réponse que vous allez me proposer :). Alors description de mon problème : Donc vo...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ma base de données. J'ai vérifier plusieurs blogs sur Internet, et je ne sui...
Bonjours, je n'arrive pas a "joindre" ma base de données, en effet rien que l'affichage dans mes listes deroulante via bd ne fonctionne pas .. ceci en...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment désinstaller Oracle 10
est ce que vous pouvez m'aider à dynamiser mon site?
Bonjour, Je m'excuse par avance de poser cette question que j'ai déjà trouvé sur quelques post, cependant, aucuns ne répondaient précisément à cett...
Bonjour, Mesdames et Messieurs. Sauriez vous me dire si il est possible de partager un fichier "ODB" sur un réseau et si oui, comment? Vous remercian...
Bonjour, désolé par avance si ma question est évidente, mais je n'ai pas trouvé comment faire sur Access, ni sur internet. Je cherche à faire un ...
Bonjour tout le monde, J'ai un table eod, avec plus de 1,5M de lignes, en voici un extrait : | eod_id | company_symbol | date | open | cl...
Bonjour, je veux des questions avec réponses en Microsoft office Access pour préparer pour l'examen. merci
Bonjour, Etant novice en matière de VBA, j'ai récupéré sur Internet un code permettant à mes utilisateurs access de se connecter avec un mot de pa...
Bonjour j'aimerais savouir comment crypter une clé USB ou un disque dur s'il vous j'apprecierais bien voter aide .Merci
Bonjour, 10) Créer une vue qui permet d'afficher les employés avec la date de naissance et l'âge de chaque personne en ordre décroissant de l'...
Voila les Gars ! Je vous sollicite car je rencontre un petit problème. Voila mon script de connexion a ma BDD: ? Et voici mon script de test...
Bonjour, Dans un soucis de confidentialité, je voudrais savoir comment avoir le listing de tous les sites où mon adresse mail a été répertoriée (i...
salut Est ce que je peux vous avez la réponse à ces deux questions? Etude de cas : Gestion location de voitures Une société de location de...
SVP je veux faire le developpement d'une base de donnée, vous vouez me conseilez par un logiciel de developpement sipmple et efficace??
Bonjour, J'aimerai faire une requête sous MySQL qui me renvoie le nom des colonnes de plusieurs tables... J'ai d'abord essayé: "SHOW COLUMNS FROM...
bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un mot de paase Mysql et PhpMyadmin pour une application. J'ai en effet eu en créer mais je ne parvi...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une importation d'un fichier avec des requêtes SQL à la place d'utiliser l'invite de commande....
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis venu demander comment compacter une base de données access en ligne de commande. On m'a expliqué comment fair...
Bonjour, Bon difficile de faire un titre pour ça, j'ai essayé de faire "compréhensible". Donc, j'aimerais faire un SELECT, sur SQL Server, d'un ...
Bonjour, Nouvelle inscription et premier message au secours ! J'ai créé avec ACCESS un formulaire qui me permet de gérer une petite bibliothèque...
Bonjour, pour faire ma recette je dois créer un fichier de type DUO, je ne sais pas en quoi consiste ce fichier ni comment l'initier. D'avance mer...
Bonjour, dans le cadre de ma formation, je dois réaliser un projet sur Access. J'ai réalisé un Formulaire Graphique Croisé Dynamique. Pour y ac...
Bonjour, Ça fait plusieurs heures que je passe sur cette requête sans en trouver l'erreur... Voici ma requête: "SELECT p.code_poste, ...
Bonjour, J'ai un petit problème, je viens de faire une requète sur Access et il me met ce message d'erreur : " Vous avez essayé d'éxecuter une ...
Bonjour, svp qu'elle est le rôle principal d'un DBA? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je souhaite créer une base de données pour tous les entreprises membre chez nous avec info pour chaque entreprise, nom de l entreprise no...
Bonjour, j'ai un problème avec un formulaire de commande a distance de mon site. Le formulaire est présent mais quand je le complète et que je l'...
Bonjour, est-il possible d'afficher dans un formulaire à partir d'un champ Date d'une table, uniquement l'année associée (et pas 10/06/2013 par ex...
Bonjour, C'est quoi un noeud mysql ? merci à vous de votre réponse.
Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier qu'une valeur saisie dans un textbox correspond à une valeur dans une table de ma base de données. me...
Bonjour, je souhaiterais insérer en masse une liste de produits avec descriptif, prix, références, photo.... sur mon e commerce sous opencart. mer...
Bonjour, Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car en ce moment dans mon stage je dois refaire complètement une base de données sur Access pour f...
Bonjour, Voilà j'ai un problème lors de la création des foreign key sur sql serveur 2008, l'erreur est la suivante: Msg 1769, Level 16, Stat...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 21.0 Lorsque je suis dans PHPmyAdmin je peux exporter directement une table avec le ...
slt.j'aimerais afficher des elements stockés dans ma base de données access dans un combobox. merci de me repondre
slt juste pour savoir comment créer une base de donnee j,ai des difficultés.quand je créer une base je cree des tables mais quand je veux utiliser la...
bonjour, je crée un état issue d'un requête et je voudrais qu'il est la forme suivant ssgroupe1 nb groupe1 ssgroupe2 nb ...
a la creation de la base de donnée j'ai pas bien compris le REFENCES KEY comment je les declare :( merci bcp :)
Bonjour à vous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Mais je n'ai pas trouvé de...
Bonjour, On nous a demandé de développer un export/import à automatiser sur quelques tables de SQL SERVER vers MySQL afin de récupérer des données ...
Bonjour, Je voudrais exporter ma base de données de l'hébergeur de gandi mais je ne trouve pas, je ne sais pas. Une aide svp?
Bonjour tout le monde, Pour mon travail on me demande de restructurer une base de donnée Access, je sais comment le faire manuellement mais j'aimerai...
Obtenez des réponses à vos questions sur la gestion de données, partagez des astuces et restez à jour avec les dernières avancées technologiques en matière de stockage de données.