Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite

Julian -  
 Jojo -

Bonjour,

J'ai récemment acheter un autoradio Pioneer SPH-DA160DAB et j'aimerai pouvoir connecter mon téléphone avec Android auto cependant je ne peux même pas configurer Android auto car l'autoradio considère que je suis entrain de conduire alors que je suis à l'arrêt ….

Avais vous une solution ?

Merci 


Windows / Opera 102.0.0.0

2 réponses

Jojo
 

Bonjour tkt pas le fil vert pâle seule tu le dénude et tu enroule autour d'une visse de l'autoradio et fini les soucis ????

3
brucine Messages postés 21237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 339
 

Bonjour,

Je ne connais pas le modèle.

Commencer par faire la manipulation moteur arrêté et frein à main enclenché?

0
Julian
 

Bonjour, je l'ai deja essayer 

0
brucine Messages postés 21237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 339 > Julian
 

J'avais jusqu'à l'année dernière une voiture qui refusait de lancer toute application non intégrée du fait de ce dispositif de sécurité qui est une obligation si le frein à main n'est pas serré; on trouvait sur Internet une faille qui permettait d'entrer en dur dans la tablette et d'outrepasser ce comportement.

Mais celui qui tu décris n'est pas normal, le dispositif devrait permettre de réaliser la manipulation frein à main enclenché...pour ensuite interdire l'accès à l'application en roulant.

Je ne vois pas trop d'autre solution que de se reporter au manuel pour vérifier s'il autorise des applications tierces et dans quelles conditions; je suppose que le modèle est compatible android auto (le fait d'y installer l'application ne suffit pas, il faut que son système d'exploitation l'intègre et permette de l'activer par un menu le cas échéant).

0