Convertir fichier ram en mp3
Résolu/Fermé
gladiator
-
Val -
Val -
bonjour,
je cherche un logiciel pour convertir des fichiers realplayer *.ram en mp3 ou wav.
merci d'avance.
je cherche un logiciel pour convertir des fichiers realplayer *.ram en mp3 ou wav.
merci d'avance.
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Bonjour à tous,
Si vous désirez un tuyau pour changer les fichiers ram en mp3 j'ai peut-être ce qu'il vous faut... -
-
-
Salut,
As-tu fait une recherche dans le forum ?
-= Fu Xuen =- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci d'avance. -
-
-
il doit bien y avoir une possibilité pour passer de .ram a .mp3 eh messieurs de microsoft vous ne repondez pas
-
-
-
bonjour je voulais savoir si on pouvait trouver un logiciel pour convertir un fichier ram en fichier mp3 MERCI DE ME REPONDRE
-
Bonjour ! sur ce lien consacré au mp3 tu trouveras peut-être ton bonheur, il y a un forum et des freeware de conversion de fichiers :
http://conversion.forum-mp3.com/?id=cd_mp3 -
salut,d'abord je vous souhaite une bonne année pleine de joie et de bonheur..
je m'appelle susar,et jaimerais que tu m'expliquer comment convertir une format rm au mp3
merçi bcp . -
salut voilà ce que vous cherchez le logiciel gratuit :
streamboxer ripper allez salamalikom -
Bhein voila!
j'ai une solution, moi, perso, quand je veut convertir un streaming
en mp3:
1-je fous mon baladeur mp3, qui fait aussi encodeur, au cul de ma
carte son
2-je tappe sur la touche "rec"
3-j'envoi la sauce
4-quand c'est OK, je tappe sur "stop"
5-je fous, ensuite, mon baladeur mp3 dans le trou usb de mon ordi
6-la, j'recup mon mp3, et je peut en faire ce que je veut, comme
avec mes cheveux... :-))
paix a ton ame, j'embrasse ta famille !!! -
-
salut à tous,
je cherche un convertiseur fichiers ram et rm en avi ou mpeg
mais qui soit gratuit !!! bref, si vous avez ça sous la main pensez à moi... car je débute tout juste
merci beaucoup -
Salut à tous, moi aussi j'ai le même pb, j'ai essayé jetaudio et dbpoweramp et je n'y arrive pas ca fait 6 heures que je suis dessus, j'ai été sur google sans résultats et j'ai pris la peine de lire la discussion. merci de répondre !!!!
-
Sinon si vous trouve pas pour convetir des ram en wav c'est peut-être plus simple ?!
-
Moi g trouvé Mini-stream RM-MP3 Converter à l'adresse: http://www.mini-stream.com/index.htm
Il marche très bien.
- 1
- 2
Suivant