Maison a louer sur le bon coin Fermé isabeau - Dernière réponse le 9 avr. 2010 2 réponses commont consulter mes reponses a mon annonce ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gouby Contributeur bonjour !!!!!! Sur ta boite mail. Réponse 2 / 2 M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci ! Discussions similaires Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Accès à mon compte leboncoin BARRY Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 RETROUVER VENDEUR Sur le bon coin PTM_026 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gouby Contributeur bonjour !!!!!! Sur ta boite mail.
Réponse 2 / 2 M@thew "Bonjour" "S'il vous plaît" "Merci d'avance" Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! Merci !