Travaile architectural dwg pas accessible
samra
-
samra -
samra -
Bonjour a vous je me suis mit dans une pagaille incroyable
voila je suis une étudiante en architecture pendant les vacance je formaté mon PC aprés avoir sauvegardé ms travaux et sa c trés bien passé
je travaillé avc autocad 2009 aprés le formatage j réinstalle un autre autocad 2009 malheureusement ms derniers projets ne s'ouvre pas malgré que quand j fé affichage miniature j vois mon travail normal un travail de 3 mois aidez moi a ouvrir j serai noté pour ce lundi sur s travail
j fé formaté ma clef usb après avoir déplacé se projet é j lé remit sur ma clef usb si ya un moyen de recupére les doc avant le formatage de ma clef j suis prôneuse
voila je suis une étudiante en architecture pendant les vacance je formaté mon PC aprés avoir sauvegardé ms travaux et sa c trés bien passé
je travaillé avc autocad 2009 aprés le formatage j réinstalle un autre autocad 2009 malheureusement ms derniers projets ne s'ouvre pas malgré que quand j fé affichage miniature j vois mon travail normal un travail de 3 mois aidez moi a ouvrir j serai noté pour ce lundi sur s travail
j fé formaté ma clef usb après avoir déplacé se projet é j lé remit sur ma clef usb si ya un moyen de recupére les doc avant le formatage de ma clef j suis prôneuse
A voir également:
- Travaile architectural dwg pas accessible
- Numéro pas accessible - Forum telephonie fixe
- Hns-accessible-system-folder - Forum Réseau
- Compte pmu plus accessible code 219 - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv orange chaîne pas accessible - Forum Livebox
- (Tv orange) connection mai pa d image - Forum TV & Vidéo
1 réponse
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
samra
merci pour votre remarque mais là je ne sait même par ou je pourrai changé mon 1ier message