LiveCad, logiciel d'architecture et de déco e

Insomnia claire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Insomnia claire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une amie m'a conseillé ce logiciel qui à l'air très pratique aussi bien pour les fans de déco que pour les architectes expérimentés. Je l'ai moi même essayée et je trouve son interface simple à utiliser pour les novices. Ceux qui connaissent déjà, qu'en pensez-vous ? Les autres, voici un lien pour découvrir : http://www.livecad.net/FR/Produits/logiciel-architecture-3d.php

A+ et merci de vos commentaires
A voir également:

2 réponses

Claude2010 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toi, Ce logiciel est très pratique pour les aménagements intérieurs, il permet de visualiser ses transformations avant de les appliquer en vrai, sur le terrain.
Il peut aussi être utilisé pour l'extérieur et une fois les outils maitrisé il devient très facile à manipuler. En plus, c'est la seule technologie d'architecture 3D française à ce jour.

A+
0
Insomnia claire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Super ! Je l'utilise depuis quelques jours et je commence à bien maitriser les outils, je trouve que les possibilités sont illimitées. Ce qui est sympa c'est qu'il nous donne une idée précise (à coup de photos réalistes et en 3D) sur ce que ça va devenir au niveau de la déco avant d'acheter les produits.
0