Les archives de l'internet help !!!!!!!!!!!!!
kirosene
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kirosene Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problem il y a quelques temps qui se resume en ceci: a chaque fois que je telecharge un archive (rar) le power et winrar m'indique que c'est un fichier endommager ou son extension est inconnu pour la premiere que j'ai eu ce message j'ai cru que le fichier est endomager mais sa se reproduis toujours c'est pour sa que je pense que il y a un problem dans mon logiciel ou bien une astuce
pliiiiz help
J'ai eu un problem il y a quelques temps qui se resume en ceci: a chaque fois que je telecharge un archive (rar) le power et winrar m'indique que c'est un fichier endommager ou son extension est inconnu pour la premiere que j'ai eu ce message j'ai cru que le fichier est endomager mais sa se reproduis toujours c'est pour sa que je pense que il y a un problem dans mon logiciel ou bien une astuce
pliiiiz help
A voir également:
- Les archives de l'internet help !!!!!!!!!!!!!
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Sms archivés android - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Bonjour,
As-tu vérifier dans le panneau de config/ Option des dossiers/ Type de fichier que winrar est bien associé...
Et dis-moi comment tu décompresses.
As-tu vérifier dans le panneau de config/ Option des dossiers/ Type de fichier que winrar est bien associé...
Et dis-moi comment tu décompresses.
wé tout est bien associer et j'arrive pas a ouvrir le fichiere rar donc je peux pas le decompresser ;)
ah sa y est j'ai trouver le prebleme c'est rapidown !! j'arrive pas a ouvrir les fichiers rar qu'ils telecharge si quelqu'un sais bien comment les reparer svp ditent moi =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question