Comment decorer ùa chambre

Fermé
jessy - 4 févr. 2010 à 19:14
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 8 avril 2010 à 09:59
Bonjour,comment décorer ma chambre elle mesure 8.5m² et je suis une fille de 13 ans

3 réponses

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
4 févr. 2010 à 19:23
Comme tu veux!
0
Coucou.
Déjà, pour commencé trouve un style ou une ambiance qui te correspond, pour cela déplace tes meubles de façon a se qu'il y ait le plus d'espace possible et utilisable.Il faut aussi avoir un bon éclairage et tu peux joué avec différente couleurs. Si toi et tes parents habitez dans une maison loué, tu peux aussi mettre des stickers a ton goût, cela change complètement la pièce!Par contre si la maison vous appartiens pour les murs tu a LIBRE choix et a ton inspiration! Les accessoires sont pratiques et en général, ne coûtent pas très cher.(je te les conseil !!)
Après, si vraiment tu ne trouve PAS DU TOUT ton bonheur, tu peux regardé sur internet des astuces pour faire sa PROPRE déco! (ou demandé une aide dans les magasin de décoration)C'est génial et en plus tu es sur que se sera a ton goût. Une aides de tes amies serai privilégiées dans ces cas là!
Et ensuite si tu n'y arrive toujours pas, le moyen EFFICACE, c'est le...DECORATEUR D'INTERIEUR ! (rire)

Bon je t'es donnée tout les renseignements possible et j'espère que cela te servira ! La bise
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 126
8 avril 2010 à 09:59
Tu t'es plantée de forum on dirais .
0