D&CO Architecte d'interieur 3D

Fermé
nhowdrey - 25 déc. 2008 à 18:38
 Lili - 6 janv. 2010 à 16:25
Bonjour,

J'ai eu le logiciel D&CO Architecte d'interieur pour Noel. Moi pendant l'installation tout fonctionne. Mais je crois qu'il y a un problème de téléchargement de la base de donnée. En effet j'ai tous les objets, les fenetres et les portes. En revanche je n'ai aucun outil de construction, je n'aii aucun matériau. Rien qui puisse me permettre de faire des plan d'érige des murs. Je ne peut donc commencer aucun projet puisque le simple fait de tracer une ligne d'aide m'est impossible ne disposant d'aucun outil.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?? Svp ...
A voir également:

2 réponses

Hello,

J'ai eu le même problème que toi avec la version "Votre décorateur d'intérieur". J'ai fouiller le net et suis allé directement sur le site du constructeur, à savoir Livecad.
Dans le forum il y a la réponse, apparemment c'est un souci avec Vista, rien de méchant :
http://livecad.net/Forum/viewtopic.php?f=9&t=94

En tout cas le soft est fort sympathique et facile à utiliser.
3
Bonjour,

J'ai déjà testé plusieurs logiciels mais je n'ai pas encore trouvé un qui me convenait.

J'aimerai tester le logiciel D&CO - Architecte d'intérieur avant de l'acheter. Il n'y pas, malheureusement, de version d'essai.

Pourrez-vous me contacter pour me donner vos impressions sur le logiciel et éventuellement me montrer quelques exemples réalisés (pas les exemples officiels qui sont toujours merveilleusement bien réalisés...)

D'avance, je vous remercie !
0
le logiciel D&CO vous l'avez télégarger sur l'ordi
3