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2 réponses
Bonjour
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec Microapplication et en gros on m'a répondu un peu pareil, poliment mais "demerdez-vous'.
Le support n'a rien à voir avec la licence, mais ils s'en foutent.
Perso j'ai réussi à les faire changer d'avis en leur expliquant, par écrit poliment mais fermement, que LEUR problème et leur survie était due en grosse partie au piratage.
Que je faisais l'effort de payer pour ACHETER les programmes légalement et donc les faire vivre.
Mais que, si ils refusaient d'aider leur clients payant, pas de problème, j'allais faire comme tout le monde et je n'allai plus rien acheter du tout et j'allais pirater comme tout le monde, ce qui n'est pas compliqué.
Au moins si j'avais des problèmes, ce serait gratuit et je saurai pourquoi je n'ai pas de support. A eux de faire le choix.
Après 2 jours, apparemment l'argument avait porté, j'ai reçu le support désiré. Microapplication c'est vraiment une bande de c... Face au piratage, ils se comportent comme des crétins et comme des magnas aveugles alors qui le seul argument de poids qui leur reste, c'est justement le service client. Ils ne font aucun effort et après ils viennent pleurer contre ledit piratage.
Je peux donc vous conseiller la même méthode.
J'ai déjà eu des problèmes similaires avec Microapplication et en gros on m'a répondu un peu pareil, poliment mais "demerdez-vous'.
Le support n'a rien à voir avec la licence, mais ils s'en foutent.
Perso j'ai réussi à les faire changer d'avis en leur expliquant, par écrit poliment mais fermement, que LEUR problème et leur survie était due en grosse partie au piratage.
Que je faisais l'effort de payer pour ACHETER les programmes légalement et donc les faire vivre.
Mais que, si ils refusaient d'aider leur clients payant, pas de problème, j'allais faire comme tout le monde et je n'allai plus rien acheter du tout et j'allais pirater comme tout le monde, ce qui n'est pas compliqué.
Au moins si j'avais des problèmes, ce serait gratuit et je saurai pourquoi je n'ai pas de support. A eux de faire le choix.
Après 2 jours, apparemment l'argument avait porté, j'ai reçu le support désiré. Microapplication c'est vraiment une bande de c... Face au piratage, ils se comportent comme des crétins et comme des magnas aveugles alors qui le seul argument de poids qui leur reste, c'est justement le service client. Ils ne font aucun effort et après ils viennent pleurer contre ledit piratage.
Je peux donc vous conseiller la même méthode.
Grosso modo c'est Microapplication qui vous contraint à la vente forcée ou au piratage.
Perso j'avais acheté quelques appli chez eux, mais depuis 2 réponses du même genre sur 3 ans, même si il se sont bougés au final mais sous la contrainte, je n'achète plus chez eux.
Soutenir des éditeurs oui, je le fait souvent, mais pas des éditeurs qui se foutent de la gueule du monde et creusent leur propre tombe en pleurnichant d'un coté et en crachant sur vous de l'autre.
Perso j'avais acheté quelques appli chez eux, mais depuis 2 réponses du même genre sur 3 ans, même si il se sont bougés au final mais sous la contrainte, je n'achète plus chez eux.
Soutenir des éditeurs oui, je le fait souvent, mais pas des éditeurs qui se foutent de la gueule du monde et creusent leur propre tombe en pleurnichant d'un coté et en crachant sur vous de l'autre.
Je suis donc toujours dans une impasse et pas décidé pour le principe à racheter le logiciel, bien que cela me pose problème car j'ai de nombreux projets faits avec cette application et donc inutilisables dans l'immédiat
Bonne réception